Windows xp professionel 32 bits peut t'il gèrer 3 GPU ?

Bonsoir ,

Je voulait savoir si windows xp professionel gèrer 3 Gpu ?

il peut mais l’intérêt d’un triple sli ou d’un crossfireX reste très restreint à moins de s’amuser à jouer à j’ai la plus grosse sur 3d mark 06 :/, le gain de performance ne vaut pas le prix et surtout que les jeux qui exploite 3 gpu sont assez rare :neutre:

edit: il faut aussi prendre en compte que les devs commence à abandonner XP, donc pour de futur pilote le mieux est de passer sous seven
Edité le 04/11/2009 à 03:15

Très bien

Car je vais t’expliquer le cas :

J’ai actuellement une HD4870 + une HD4870X2 avec une Alimentation Be Quiet 1200W et je voulais savoir si c’ètait possible que je couple ma HD4870 + HD4870 Sur mon Windows xp professionel 32 bits .

Car selon certaines personne windows xp ne gèrer que 2 Gpu donc ce n’est pas vrai je peux installer mes deux cartes graphiques sur mon windows xp ?

bah oui, pas de problème

:hello:

Je ne serais pas aussi affirmatif que v1rus.

Il me semble bien justement que les drivers pour Windows XP ne permettent PAS de faire du Crossfire X, donc XP serait limité au seul Crossfire (et pas sûr que le couple HD4870 + HD4870X2 soit fonctionnel … )

Après, je sais que c’était une limite des premières versions des drivers pour Windows XP, existe-t-elle encore, je ne sais pas. :neutre:

m’essemble à l’époque des HD 2000 et geforce 8000 il y en avait sous XP des crossfireX et des triple sli :neutre:

Pour ce qui est d’une HD 4870 + 4870 X2, oui sa fonctionne, c’est le même GPU