Windows xp - Problème de mise à jour

Salut, :sleep:
J’ai Win xp Pro, Norton Internet Security Pro 2004 (inclut Norton Antivirus).
Comme d’hab, je lance manuellement LiveUpdate depuis Norton presque tous les jous et jamais de pb jusqu’à il y a qq jours. Voici le résultat décevant:

LiveUpdate n’a pu mettre à jour les fichiers suivants :

Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^
1049712 Bytes 5/12/2004 14:13:08 v10.0.14.2.

LU1812:
Un programme faisant partie de cette mise à jour a échoué lors de son exécution. Cette mise à jour n’a pas été appliquée.

LU1806:
LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais toutes ont échoué à s’installer. Essayez de récupérer les mises à jour ultérieurement.

Merci de l’aide car je me prends la tête depuis qq jours.

Bonjour à toi Chiahi,
De ce que j’ai compris, c’est ton Norton qui a des pb de mises à jour, Il vaudrait mieux que tu déplace le topic dans la sous catégorie Logiciels-Général.

Demande comment faire un un modo pour ne pas que tu crées 2 sujets identiques.

Have a nice day :bounce:

Salut pieds-nus,
Excuses-moi je suis novice dans le clubic.

Je vais déplacer le topic dans la sous catégorie Logiciels-Général.

Et je te demande comment faire un un modo pour ne pas que tu créer 2 sujets identiques.

Fais-moi signe si tu ty connais en Norton Antivirus. Si tel est le cas, je t’enverrais plus d’explications.
Merci à toi.

C’est moi, un des modos de la zone Windows ! C’est à moi qu’il faut demander ! :ane:

Effectivement, ton sujet ne concerne pas directement Windows, mais un logiciel.

Je déplace donc ton topic vers le forum le plus approprié
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

Tu as la version 2004, il me semble que la sale politique commerciale de Norton fait qu’il ne tienne pas à jours et qu’il te force à acheter la dernière version.

Va sur leurs sites pour chercher un peu, et écrit au S.A.V… Après tout, tu payes aussi pour ce service ! :wink: