Windows XP Pro x64 est il le meilleur windows XP?

salut a tous! étant donné que j’ai perdu mon cd de windows XP média center et que je dois absolument faire une réinstall complète de windows, je vais devoir en acheter un autre! je voulais juste savoir quel est le meilleur actuellement…

J’ai fait une recherche sur google et pour moi il me semble que vista n’est pas encore efficace et un informaticien m’a conseillé d’attendre avant qu’il fasse toute ses maladies… donc je dois choisir entre les différents xp et la il me semble que le windows XP pro x64 bits est le mieux mais son défaut serait les problème d’incompatibilité avec certains programmes… est ce vrai? cela dépend du pc? mon ordi est un core 2 duo avec 2giga DDR2 et une geforce 7600

ou alors dois-je prendre le bon vieux xp pro avec service pack2?

en gros quelle est la différence en terme logiciel et rapidité entre le xp pro service pack 2 et le xp pro x64 ?

MERCI D’AVANCE

www.clubic.com…

:slight_smile:

Je suis en train de chercher sur clubic merci! (si tu as le lien n’hésite pas)…

clic sur le lien que j’ai donné (il est tronqué à l’affichage par le forum)… et il t’emmenera sur un des topics fixé en tete de forum :stuck_out_tongue:

aaah d’accord merci!! je vais voir

ok donc j’oublie le x64 il semble avoir trop de problème de pilote (ce que je déteste)
après avoir lu d’autre sujets je crois que vais choisir le windows media center 2005
tout ce qu’il me manque comme info c’est si le xp média center 2005 contient toute les dernières updates de windows tel que le sp2 et d’autres… en fait je cherche le windows le plus actualisé!
j’ai du mal a trouver dans les forums pourtant je fais que chercher…
si tu as une idée…
MERCI
Edité le 24/07/2007 à 00:32

Media Center 2005 ce n’ests ni pus ni moins que XP Pro avec une surcouche logicielle destinée à offrir une interface adaptée pour du media center.

Donc tout ce qui concerne XP concerne Media Center :wink:
Edité le 24/07/2007 à 08:34

merci !!