Windows xp pro - lenteuuur

bj a tous
voici mon problème:
j ai pc qui est d un lenteur impossible un scan disk une défragmentation une analyse avec l av karperky C cleaner ad aware et spybot n ont rien donné!!!
quelle peut être la cause ??? merci d avance

Bonjour,

C’est quoi comme config (carte mere, carte graphique, proc, RAM, etc;)

A+

Zythan

AMD Athlon X 2400 512 mb NVIDIA force4 Mx 440

grrr personne pour m aider avant de formater??

Qu’appelle tu lent ?

lent pour aller sur ts les sites même les fichiers hors site mais vu la photo la lenteur vaut la peine

je plaisante helppppp

Tu pourrais poster un log hijackthis ?

qu entends-tu par log hijackthis?

un renseignement pour seux qui veulent m aider:en" mode sans échec " mon pc fonctionne à merveille

tu dois avoir un cochonnerie qui tourne quand windows est actifs ou un pilotes foireu regarde dans msconfig, regarde la liste de services actifs et regarde dans le gestionnaire de taches si tu n’as pas un processus qui bouffe toutes les ressources de la machine

salut j’ai u le meme probleme j’ai mis, dans paneau de config, apparence et theme, affichage, parametre dans les couleur met en 32 bits moi ca a marché avec la résolution de ton ecran

fait un ctrl alt suppr juste apres avoir démarrer ton ordi et donne nous la charge de ton processeur et la quantité de ram utilisé
télécharge hijackthis sur clubic ou sur un autre site de téléchargement lance une analyse et envoie nous le log qu’il te demandera d’enregistrer

merci pour votre mais avant d avoir vos conseils j ai formaté. J ai su tt sauvegarder en "mode sans échec"
J ai pensé à une chose qui pourrait s avérer intéressante(ou stupide)
Chez Belgacom on a droit à 10 gigas de télécgargement à haut débit et j étais presque à saturation le problème ne serait -il pas venu de là?
Enfin encore merci à tous :super:

:heink: Presque ou tu avais dépassé ?

Car une fois que tu as dépassé ton quota, ta connection passe en 64 Ko je crois, donc c’est sûr ça ralenti considérablement le surf !

Si t’as formaté pour ça … :MDR

Au moins, c’est propre :ane:
sauf niveau langage SMS :paf:

non je n avais pas dépassé mon cota il me restait + d un giga :non: