Windows XP Pro Anglais, le mettre en FR

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible de changer la langue de mon Windows XP Pro qui est en anglais et la mettre en français, sans biensur devoir tout réinstaller.

Merci.

Non, ce n’est pas possible.

Ca sent le hack :wink:

:MDR :na: oui tu le peut
après avoir fait passer pour en con,personnes ne me croyais sur clubic
la j’ai la preuve
si
ton xp est préinstaller
tu appel le constructeur du pc
ils vont te dire la commande a faire pour traduire ton xp ang en fr
:paf:
depuis la sortie de xp
avec plusieurs recherche
depuis quelque années ,
et ils existe en programme qui ce nomme
MUI for Windows XP

qui appartiens a microsoft
FAQ anglais
http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/MUIFaq.mspx

le MUI c’est bien mais ça ne fait pas tout :slight_smile:

Si que c’est possible, certaine machine que nous recevons en industrie, sont équipé de windows XP US, donc en premier lieu changer le clavier, ensuite dans les paramètres régionaux ils y a des options pour franciser ton interface de travail (pas traduire intégralement windows).
Ne dite pas que c’est impossible !!! Mon plus bel exemple ! un technicien japonais est venu chez nous (c’est la 1ere fois que je voyais un XP jap :slight_smile: ) et bien on l’a francisé pour que je puisse bosser avec son portable.
Dès que j’aurais du temps, j’irais voir sur la dernière console siemens que l’on a reçu. pour les détails du changement de la langue de l’interface.

A noter :

Donc, tu as bien le prérequis, un XP Pro US, mais tu ne peux acheter le pack que si tu as un compte Open ! :smiley:

tiens un qui approuve mon dire ,apres 4 ans d’astinage sur clubic

thealf52 :super:

J’ai une licence XP Pro 64 bits en anglais… Il est fourni avec le MUI pour le passer en français, espagnol, et puis je ne sais plus quelle langue.
Mais là, c’est voulu par Microsoft…

Par contre, pour un ordi monté soit même, avec un XP Pro US acheté séparément, on ne peut le passer en français totalement…

Pour une machine pré-installée, je ne sais pas trop… Sur des stations pro, c’est peut-être possible (n’ayant jamais essayé :ane:)

Si on veut un XP Fr, il fallait l’acheter en France :slight_smile:

xp pro préinstaller en anglais traduit totalement en francais et xp famillial chinois traduit totalement en fr et xp famillial indien traduit totalement en anglais ont été traduit par en téléphonent au constructeurs de la boite
au Québec les version oem xp ont touts ce qui faut pour etre traduit