Windows xp pas stable beaucoup de message d erreur

jje voulais savoir comment reparer ou maintenir windows xp car j es quelque soucie de programme windows qui ne repond pas ou d autre avec des message d erreur aussi comment optimiser windows car il rame beaucoup

est ce que tu as fais une recherche d’espion ou de virus
quelle est ta config
si tu ve des nom de logiciels qui optimise en voila
tuneup utilities (demo valable 30 jours)
custom xp evolution (gratuit)
xp antispy
fait un nettoyage de ton ordi avec ccleaner (dispo sur cluclu)
voila j’espere tavoir aider un peu

comme config je peut pas te dire exactement mes c est un ordi portable qui a 2 an sinon j es deja enlever plein de logiciel espion , par contre que me conseillerais tu pour que ca rame moin??

donnez moi votre avis

desactive de quelque services inutile( demarrer >executer >services.msc) en faisant attention car si tu fait une fausse manip tu pe avoir de gros probleme
et surtou tu supprime lapparence de xp et tu retourne en 2000 pro et suprimant tout les effets doptiques fait un scan avec adaware et spybot pour tout ce qui est des espions ainsi q’un scan d’antivirus en ligne
combien a tu de ram? et ton processeur c’est un quoi? (pour le savoir tu clique du bouton droit sur le poste de travail et propriété)
et nettoie ton ordi a coup de ccleaner

Merci d’eviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires.
:jap:

Revenir à Windows 2000 serait une betise !

Si ton ordinateur est à ce point pourri, réinstalle le ; et cette fois fait plus attention aux virus et aux spywares, et ne croit plus les popup qui te disent que tu as un mail, que tu as gagnés, que tu es infecté …

Installe un vrai anti-virus et un pare-feu (même celui de Windows).

excuser moi pour les fautes
je ne lui disais pas du tout de retourner sous windows 2000 pro mais juste de prendre son apparence sous windows xp

c est un amd 2600+ avec 256 de ram

256 Mo c’est léger … Soit tu sais optimiser tes services, soit tu ajoutes de la mémoire ! [:yeoh]

+1 rajoute 256 Mo avec 512 tu seras tranquil

comment optimiser mes service?

rajoutes de la ram c’est plus sage, si tu sais se que tu fais tu peux activé ou déactivé certains services mais méfie toi tu peux empécher ton système de démarrer si tu déactive n’importe quel service

et les log qui sert a optimiser les systeme quand pense tu?

Ca fait planter les systèmes ! Ils sont à fuir et coutent parfois le même prix qu’une barrete de mémoire ! :smiley:

de toute mannière une 2 gaz ou une férrarie :ane: :ane:

@+ :slight_smile: :slight_smile:

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz
desoler … je sors…