Windows xp pack3 bloquer par a-squared free 4.0

j’ai installé a-squared free 4.0 sur le pc ;j’ai scanné il a trouvé tout plein de virus
il a redémarré tout seul j’ai scanné a nouveau il a retrouvé des virus dans windows encore ,la je les ai mis en quarantaine,le pc a redémarré et la il y a eut un écran bleu
même pas le nom d’administrateur.
je redémarre le pc en mode sans échec et la il s’ouvre mais j’ai rien du tout même pas l’administrateur.
Donc je prend le cd pour réinstaller windows et çà ne marche pas plus rien.
Est que quelqu’un aurait une solution a mon problème S.V.P?merci

vous n’arrivez pas à booter sur le CD de XP? Dans le bios avez vous le lecteur de CD en first dans l’ordre de démarrage?

Salut,
je ne suis pas un pro de l’informatique donc j’ai un peu de mal à comprendre ce que tu me demandes.
Une fois que j’ai mis les fichiers en quarantaine, l’ordi a redemarré, il n’y avait plus la page d’accueil avec les utilisateurs, juste un écran bleu avec la souris et en mode sans échec c’est pareil.
Quand je mets le CD de windows, il se lance mais il y a un écran noir

Alors là ça craint et j’espère pour vous que vous avez vos données sur une autre partition que celle où est XP. Attendez d’autres avis car moi je ne vois plus que le formatage avec un lecteur de disquette et des disquettes où seront copier Maxblast (utilitaire disque pour les disques durs Maxtor et Seagate) pour faire le formatage
J’ai aussi entendu parlé de live CD linux mais là cela depasse mes compétences.

Bonjour,

Au demarrage de votre ordinateur avez vous un menu si on peux dire ainsi, du style

F2 = setup F3 = … etc…

ou Del = Setup

ceci afin de redemarrer sur votre CD windows, et lancer la procedure de reparation.

Merci de nous renseigner.

A2 version 4, est normalement excellent mais là la détection concerne des fichiers système, il serais préférable par la suite de nous donner le nom de ces fichiers car un Dll par exemple détecter en virus peux être un faux positif et là, la suppression deviens une catastrophe.