Voila j ai pris ma nouvelle config ( a base de core i7 pour le processeur et de p6t asus pour la carte mere ) et je me demande si pour la fonction jeux la version de windows xp pack 2 va pas me limiter merci a ceux qui m eclaireront
Tu ne bénéficieras pas de DirectX 10 et des nouveaux effets graphiques qui vont avec (enfin jamais vraiment vu de différence flagrante avec DX9). Mais niveaux performances pas de soucis au contraire, Windows XP est plus réactif et un peu moins gourmand que Vista (mais avec un Core i7 tu t’en fous un peu je pense :p)
Reste avec XP (éventuellement installe le Service Pack 3), et tu passeras à Windows 7 quand il sortira ;) Edité le 09/02/2009 à 19:47
Zut ma carte graphique gere dx10 ( radeon 4870 ) j ai pris ma config pour faire tourner empire total war en autres donc si j ai bien compris certains effets ne seront geres donc ma carte graphiques sera t elle limiter ?
Edité le 09/02/2009 à 19:58
De toute façon, entre dx9 et dx10, il n’y pas beaucoup de différence, tu pourra jouer tranquilou avec cette config :super:
J espere simplement que le jeux sera aussi beaux sur dx9 que dx10 ( empire total war ) car j ai pas trop envie d aller sur vista j attend s plus seven
franchement jamais été convaincu par DX10 :neutre: (mais je demande à l’être :p)