Windows XP ne boot plus

Bonjour voila voila depuis 3-4 jour mon pc tourner au ralenti il m’était logntemps a s’allumer car j’avais attrapé “scvhost.exe” donc un pote ma dit comment le viré j’ai faut un log hijackthis…
Ayant un pc neuf les mise a jour automatique n’était pas activé donc ier soir en l’éteignant il a tous installer et la ce matin impossible de le demarer
Au premier démarage il m’as dit “warning disk boot faillur” donc je l’ai redemarer plus de message mais windows ne boot pas je reviens toujours au choix du mode sans échec mode normal. Et la quoi que je valide rien a faire il redemar et reveint a ce point la

OS windows XP pro

Bonjour;
Dans la console de récupération
entre fixboot
cela deverais résoudre le problème
amitié
arkantis

édit: c’est bon j’avais mal compris ^^ pareil je peut pas le lancer “disk boot faillur, press enter to continu…”
Edité le 30/06/2007 à 15:47

t’as mis le cd en 1st boot dans le bios?

ui dans le bios il n’y a que le cd qui boot

mon cd fonctionnent je vient de le tester sur cette ordi ci

Déjàs pour commencer, “scvhost.exe” est un processus système, pas un virus.

bah non c’est svchost.exe qui n’est pas un virus

svchost.exe est un processus windows mais scvhost.exe non :wink: reli bien

merci

mais beaucoups se font piéger

d’autant qu’il y en a un qui s’exécute dans \system et l’autre le bon dans\system32.
Edité le 02/07/2007 à 13:50

salut a tous pour votre info le ** scvhost.exe** est un trojan seulement si apres le * t * il y a un s ex: scvhosts.exe et il peut etre desactiver seulement dans outils d’administration \ gestion de l’ordinateur \ services et applications \ services vous aller voir scvhosts.exe vous faites proprieter type de demarage vous cliquer desactiver et le tour est jouer
Edité le 14/07/2007 à 20:20