Windows xp home edition - prob d'activation

slt tout le monde :hello:
mon prob c que je n peux pa ouvrir mon session sur wind xp.quand je clique sur , une boite de dialogue dit qu’il faut activer cette version de windows aupres de microsoft .deux choies pour l’activer :par connexion ou par telephone , mon pc ne peut pa detecté la connexion .ar telephone j ai esseyé en vain d 'appele le numero mais personne ne repond.
SVp que faire :??:
(je signale que j ai acheté cette version de wind installé sur mon pc il ya environ un an)
merci pour votre aide

Personne ne répond ? T’es sur que tu fais le bon numéro ? J’ai toujours eu une réponse chez Microsoft (c’est une réponse automatique d’ailleurs).
Amitiés
Janus

:hello:
+1

+2

l’appelle telephonique ca marche pas j sais pas pourkoi !!!!
y a pas d’autre solutions??
(je m demande pourquoi activer win alors qui lje l ai acheté installé sur mon pc???)

Les 2 solutions pour activer : internet et téléphone

j’ai trouvé ca…

Activation
Vous devez activer vos produits Microsoft afin de confirmer que chaque copie de vos produits n’est pas installée sur plus de postes que ne vous le permet le Contrat de Licence d’Utilisateur Final (CLUF ou EULA). Ce processus d’activation est entièrement anonyme et peut-être éffectué par téléphone ou par internet

Pour activer votre produit par téléphone, utilisez le numéro de téléphone suivant:
• Activation de produit: (+33) 800 228 482
• ou: (+33) 805 110 235 (numéro vert international)
Si vous êtes un client international, reportez vous à la page Internet suivante:
http://www.microsoft.com/licensing/resourc…ol/numbers.mspx

C’est bien ce numéro que tu fais ?