Windows XP Fichier FCA.tmp de 25Go, d'ou ça vient?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j’ai des problèmes d’espace sur mon disque dur.
Lorsque je fais une recherche, je constate qu’un fichier nommé FCAxx.tmp est créé sous le dossier “application data/temp” du user, dont xx est un numéro.

Ce type de fichier faisait au départ 8 à 15Go, je les ai supprimés et maintenant j’ai un fichier de 25Go…

Je ne pense pas que cela aie un quelconque rapport avec la restauration système.

Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer?

C’est étrange, je n’ai aucun fichier de ce nom, moi (des fois je n’ai même pas le dossier temp :smiley: ) …

Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware 1.34

www.commentcamarche.net…

et fait donc un scan de ton PC

a+

salut

c’est FCA ou FLA?

Au temps pour moi, le dossier temp se trouve sous “local settings”, pas sous application data.

Là tantôt, après avoir posté, j’ai effacé ce fichier de 25Go qui était nommé FCA7.tmp

Maintenant il est remplacé par un fichier nommé FC1E.tmp de 11Go

Je me demande si il n’y a pas un rapport avec copernic desktop search, avast ou cobian backup…

Je vais faire tourner un anti spyware mais je doute que ce soit ça, j’ai plus le sentiment que c’est un programme qui est en cause…


En fait j'ai pensé à Cobian backup en écrivant mon post précédent car mon PC est en train de backuper et ce fichier grossit à toute vitesse.

Donc, pour ceux que ça intéresse, Cobian Backup, lorsqu’il se charge d’une tâche compressée crée un fichier temporaire.

Si la tâche échoue (ce qui est souvent mon cas, j’éteins mon pc alors que le backup n’est pas fini) le fichier n’est pas effacé et c’est la merde intégrale.

Conclusion : Plein de gens sont fans de Cobian backup, de mon côté il ralenti beaucoup mon pc et crée des sales fichiers qui bourrent mon disque.


Ah oui, le lien ou j'ai trouvé l'info : [sherwood.lh.umu.se...](http://sherwood.lh.umu.se/CobianBackupOld/topic.asp?TOPIC_ID=2496)

ok merci de l’info