Windows xp et windows millenium

Bonjour, j’avais windows millenium sur mon ordinateur la carte mère à “cramer” j’ai donc fait l’achat d’une nouvelle centrale avec windows xp , j’ai demander au vendeur si on pouvais mettre mon ancien disque dur dans la nouvelle centrale(sous xp) pour pouvoir lire mes fichiers de l’ancien disque il m’a confirmer que oui mais quand j’allume ma nouvelle centrale que je vais dans poste de travail mon ancien disque dur ce trouve sur disque D : et quand je veux l’ouvrir il y a plein de symbole(logo) qui se m’ont mais je ne peut rien voir quelqu’un peut il m’aider .Merci

Question toute bête : as-tu installé sur ton nouvel ordinateur les logiciels qui se trouvaient sur l’ancien ? Parce que sinon, c’est pas étonnant que tu ne puisses rien lire : contrairement à ME, XP ne reconnaît pas tes fichiers et ne peut donc pas les ouvrir… :neutre:

Installe tes logiciels, ça devrait régler le problème !

Merci,Trit34 je vais essayer cela demain soir et je te tiendrai au courant , je suis désoler pour la" question bête" mais je ne connait pas grand chose dans l’informatique.Encore merci pour ton aide

bonsoir,le problème que j’ai maintenant c’est que le disque(D:)“deuxième disque dur de mon ancienne central” n’apparait plus dans le poste de travail. comment cela ce fait il ? quelqu’un peut il m’aider s’il vous plait ! pour le revoir à l’écran et que je puisse le lire .Merci

Est-il bien branché dans ton unité centrale ? Au BIOS, tu vois s’il est détecté ?

Bonsoir ,merci de ton aide Trit34 non il n’apparait nul par en faites je l’ai vue apparaitre à la première utilisation de la nouvelle central(dans poste de travail) et après il disparaissait et revener et maintenant plus rien alors je me demande si comme tu dit il est bien branché comme la central est garanti je vais aller la reconduire mais je voulais encore te remercier de ton aide.