Windows XP et les changements de sons

[b]Salut a tous et bonsoir/jour,
Je vous écrit ce message pour vous demander une petite aide.
Depuis quelques temps, je suis intéresser par le changement de sons de Windows.
J’ai déjà trouver les sons que je voudrait : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Sound+Windows#/d1wqwnt
Après quelques recherche, et un readme, j’ai compris qu’il fallait mettre les dossier dans C:/Windows/Media.
Problème : Quand après cela je vais dans mon Panneau de configuration / Sons et périphériques audio / Sons
et que je fait défiler la liste des sons, je n’ai que le pack de sons Windows par défaut.
J’ai louper quelques chose ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,

                 Shady360[/b]
  1. Merci de ne pas écrire en gras : ça ne rend pas ton message plus lisible. À réserver pour des mises en garde seulement.

  2. Pas besoin de mettre tes sons dans C:\Windows\Media : tu peux les mettre n’importe où. Il suffit, ensuite, dans le module “Sons” du Panneau de configuration, de sélectionner l’événement système voulu (“Agrandir”, “Fermer l’application”…), de cliquer sur le bouton “Parcourir…” et d’aller chercher le fichier *.wav voulu.

Ceci fait, pour sauver ton modèle de sons personnalisé, tu cliques sur le bouton “Enregistrer sous…” et tu saisis un nom comme “Mon modèle de sons”, “Windows resonorisé par moi” ou n’importe quoi (“Eviv Bulgroz !” marche aussi ! :icon_biggrin: ).

Okay, donc enfaite il faut tout faire un par un.
Roh, j’vais envoyer sa a Windows pour le futur Windows 8 :ane:
Désoler pour le texte en gras, j’aime … le gras :ane:
Bon bah c’est partit, au boulot. Merci Trit.
Edité le 23/08/2010 à 11:48