Windows XP en greve de sauvegarde - ordi ne sauvegarde plu rien apres reboot

Bonsoir a tous je suis nouveau ici

J’espere qu’il n’y a pas de topic identique a celui là, la fonction recherche ne marche plus :??:

Mon probleme est que mon pc ne sauvegarde plus rien, exemple :
je cré un nouveau fichier sur mon bureau, je mets une chanson dedans, je redémarre mon pc, le fichier n’est plus là…!

cela arrive avec tout et n’importe quoi : des telechargement, des installations de logiciels (apres reboot les logiciel ne sont meme plus installés)

Mon pc a meme pas 1 moi, jai windows media center, AMD 64 x2 dual, et nvidia 7900GT (je précise car elles sont buggé, mais j’ai pas l’impression que la mienne l’est)

aucun virus ne peut etre sur mon ordi, ni spyware, jai Panda antivirus + Firewall et Spybot.

merci si vous avez des info ! bn

[edit] jai essayer en fermant la session sans redémarrer, mes fichiers sont encore la…

C’est sur un PC perso ou boulot/études (c’est un profil local (standard) ou réseau) ?

Tu as ce problème où que tu copies le fichier ou seulement sur le bureau ou dans mes documents ?

Note: la recherche n’a jamais marché, alors forcément… :ane: :grrr:

cest un pc personnel, pour jouer en ligne.
non ce probleme de fichier n’arrive pas qu’avec les fichiers du bureau !
je vais essayer en mode sans echec pour voir si cest un probleme logiciel

salut tu est bien loggé en administrateur ?

Oui puisque je n’ai que cette session sur mon ordi. quand je fais “changer d’utilisateur” je n’ai que la mienne, et dans “Comptes d’utilisateurs” panneau de configuration, cest l’admin

cest tres ennuyeux je vais aller voir a carefour pour le depanner…

bon c’est plus gérable la, je vais demander a me faire changer l’ordi

j’installe mozzila thunderbird, je redemarre il n’y est plus ! … ca me soule