Windows xp embedded

Bonjour,

J’ai lu quelque part que windows xp embedded serait supporté par microsfot jusqu’en 2016. Savez-vous s’il est possible de se le procurer quelque part ?

Le mec qui veut à tout prix continuer à faire vivre XP contre vents et marées :nexath

Et en plus il se sait pas utiliser google:

www.microsoft.com…
www.microsoft.com…

Et de toute evidence il ne sait pas ce qu’est Windows Embedded !

J’suis très curieux de savoir ce que tu vas en faire du embedded.
Si tu comptes l’installer sur ton PC juste parce que le support est annoncé jusqu’en 2016, là on tombe vraiment sur de la connerie pure et dure… mais bon venant de toi plus rien ne nous étonne :slight_smile:

:lol::lol::lol::lol: je ne vais même pas répondre si ce n’est que Windows XP ne sera plus supporté par Microsoft à partir du 8 Avril 2014

Dommage pour toi Wallace

Et ya pas que Windows XP qui ne vas plus être supporté longtemps :whistle:
Edité le 29/05/2013 à 22:42

Ce n’ai pas moi qui sort des anneries tout le temps

Je parlais pas de toi Colino :wink:

C’était pour reprendre ta phrase sur le support !!

Ok pas de problème il faut dire qu’il en pose des bonnes chaque fois que je lis ses post je suis mort de rire
Edité le 01/06/2013 à 02:17

Je suis également désolé du fait que windows 7 ne sera plus supporté en 2015. Ca ne fait qu’une année de différence.

Normal, Windows 8 est sorti. :neutre:
Et là, tu compares le support “ordinaire” de Windows 7 avec le support “étendu” (MaJ de sécurité uniquement) de Windows XP.

Le support étendu de XP a été repoussé plusieurs fois par Microsoft face aux attentes de ces principaux clients : des grosses entreprises ; pas pour faire plaisir à quelques trolls qui pensent que XP = The fastest OS… :confused: