Windows xp edition 64 pour les pro seulement

http://www.presence-pc.com/actualite/windows-64-professionnels-9560/

mrd moi qui compté m’équiper en amd 64 bin ça tombe a l’eau :pfff:

L’intéret du 64 bits est pour l’instant très très limité, d’autant plus sur Windows car aucune application n’est optimisé pour le 64bits.
Et recompiler simplement des applications 32bits en 64bits ne permet pas non plus de gagner en performances.

Pour que le 64bits soit vraiment utile, il va falloir attendre que les grandes applications qui nécessite beaucoup de ressources processeur (retouche d’images, vidéos, les jeux) soit optimisés, et ça risque de mettre encore pas mal de temps.

A part pour “se la péter” (regardez ma signature :ane:), le 64bits ne sert à rien.

En ce qui concerne les AMD64, ils possèdent une bonne architecture pour le 32bits, et sont largement plus puissant que les anciennes générations d’Athlon.

oui d’accord avec toi mais quel intêrer de sortir winxp64 alors !!! :??: ,les pros sont moins nombreux que nous les particuliers ils reste plus qu’emule :smiley: ça va pire até aïe… :ange: bien fait pour billou :non:

WindowsXP 64bits est, je pense, un coup commercial.
Juste pour se faire un peu d’argent et faire patienter les gens pour la sortie de Longhorn qui se fait quand même beaucoup attendre.
Windows XP commence à se faire obsolète sur certains points… car il n’a pratiquement pas évolué depuis sa sortie (à part 2-3 outils comme le Firewall par exemple)

Par contre, je ne comprends pas la non-disponibilité pour les particuliers.

billou peux changé d’avis du moins je l’espere,sinon les distributions linux 64 bits risque de fleurires d’ici que longue corne sorte, ah tient s’est peux être a cause de ça ,billou a peur que linux 64 bits soit préférer a longue corne

Bah en distro Linux 64bits, il y a déjà Mandriva (anciennement Mandrake), Fedora, Ubuntu, Gentoo et j’en passe :smiley:

Les entreprises ne passeront pas à XP 64 bits… Ils sont trop frileuses ; elles ne sont déjà pas forcement passé à XP. Moi le premier, mon parc est entierement en 2000 Pro SP3 et SP4.

Le seul OS 64 bits qui pourrait interesser les entreprises est Windows 2003 serveur.

Je pense que les Hardcores Gamers ont plus de potentialité que les entreprises, mais les entreprises ne piratent pas leurs OS…

Faudra attendre des jeux optimisés pour 64 bits, et ça va pas être demain la veille je pense.

Et le fait de recompiler des applis 32 en 64 bits n’augmente pratiquement pas les performances…