Windows XP comme Vista - aider moi SVP

Windows XP comme Vista

Bonjour a tous g besoin de vos lumieres pour m’eclairer , voila en effectuant quelques recherches sur le net g vue qu’il etait possible d’avoir quelques rejouissances de Vista avec son bon vieux systeme XP.

Et franchement je suis satisfai de mon xp a tout les plan sauf sur l’aspect visuel (celui de vista me fai ban… )

J’aimerais en installer un ( vista transformation pack 6.0 ) mais en fesant qlq recherche je ne sais touours pas repondre aux question que je me pose:

1- Y en a t’il des mieux
2- Mon pc va t’il etre plus lent a lancer les aplivation et ouvrir les dossier?
je possede une assez bonne config avec 2Go de ram.
3-Si je ve m’en debarraser y auras t’il des problemes?
4-La plus part on l’air assez vieu et il y al’air d’y avoir plein de souci; vous me conseillez lequel SVP

G un XP media center SP2

Voila svp aider moi en me fesant partager votre experience et votre aide; je vous remercie d’avance…

Cdlt

Il n’existe rien pour transformer XP en Vista.

Même le Vista Transformation Pack 6.0 ne fera que lui donner un look de Vista.

  1. Je ne sais pas
  2. Non, puisque c’est toujours XP, ça ne change rien
  3. Normalement non
  4. Je te conseille de n’installer aucun pack, ils sont souvent difficile à déinstaller completement.

Merci de t reponse :wink:

Je ne cherche pas a le transformer en vista bien au contraire la seul chose que je ve c qu’il soit bo comme lui. :wink:

G un pe avancer ds mes recherche et il y a sa qu’y a l’air pas mal si qlq’un connait???

<censuré>

C exactement ce que je ve mais sa me fai un pe peur je ne veut pas d’un produit qui n’es pas reconnu par windows ou je ne pourais pas avoir les dernieres mises a jour et encore pire g peur de perdre certain log qui etait sur mon pc d’origine comme les composant acer. :frowning:

xp ultimate machin chose = piratage de l’o.s. à Billou :o

Donc sa ve dire que je passerais du coter obscure :sweet: :smiley:

Mais sinon sa marche bien ou pas ?? :wink:

C’est parfaitement illégale.

Pour le reste, c’est à tes risques et périls. Rien ne leur empêche de t’ajouter des virus et autres spywares. Déjà, quand je vois qu’ils ajoutes 800 polices et qu’ils appellent ça optimiser, ça me fait bien rire. :smiley: