Windows xp ce fige !

Salut,

J’ai un gros soucis, depuis cette fin d’aprem, j’utilise mon xp normalement et au bout d’un moment, windows xp ce fige, mais les programme que j’utilisais continue de fonctionner, par exemple la musique continue, le transfert sur un serveur continue mais je n’est aucun contrôle, je ne peu rien faire sauf redémarrer mon pc.
j’ai pu voir en faisant une analyse antivirus, après 1h, j’utilise windows media player, je lance une musique et hop xp ce fige ! Est-ce que sa viendrais de wmp 11 ??

yes t’as un prog que bug grave.

:ane:

regarde si ta une carte mère msi voir si il n’ya pas de condesateur d’eclater sur la CM apres essay de mettre ajour tes pilotes de chipset…

msi :??: toutes les marques de cartes meres peuvent avoir les condos defectueux, justement je viens de remplacer ceux sur une Gigabyte.

En fait c’etait mon clavier, j’ai mis le dernier pilote de microsoft et sa refonctionne parfais, car lorsque je voulais augmenter le volume via mon clavier, sa figait xp.

Ta peut être mis le dernier pilote beta des claviers Microsoft, le prob c’est que c’est ceux pour Vista. ^^

Les dernier en date de XP sont les 6.02.