Windows xp a atteint la taille maximale du registr

Bonjour ,

Voila , j’ai un message d’erreur de windows xp qui me dit que la taille maximale du registre a été atteinte !

Comment resoudre le probleme ? Est ce que ca peut venir d’une application ? :whistle:

Merci d’avance pour vos réponse

:heink:

c’est bien nouveau ça maintenant.
J’imagine mal la taille de ton truc s’il en arrive là :paf:

Tu peux essayer d’utiliser un outil de nettoyage du registre … et eventuellement de faire des coups d’AV, antispy, etc pour voir si c’ets pas une cochonnerie qui provoque ce probleme

Ce qui est le plus etrange c’est une installation propre de il n’y même pas 30 jours :neutre:

Je precise que j’ai un win xp home activé légalement. J’ai un dur de 20go avec 512mo de ram(de marque corsair) .PAr contre j’utilise winamp pour diffuser une webradio avec shoutcast 24/24 .

Je viens de passer l’ordinateur a l’antivirus et avec adaware , et rien trouvé :neutre:

Aidez moi , ca peut venir d’une application?

le message arrive-t-il à un moment précis? ou aléatoirement?

Est-ce regulier ?

Ca le fait maintenant au demarrage de windows et c’est aleatoire :confused:

up

C’est quoi le message exact ?

Tu as quoi comme carte son ?

Quelle est la version de son pilote ?

Tu n’aurais pas, toi ou un logiciel tiers, bidouillé du coté de ta mémoire virtuelle? Peut être un élément de réponse ici

bah non j’ai rien bidouillé :neutre:

j’ai le meme soucis depuis quelques jours, sur win XP pro

en cherchant sur google, j’ai vu qu’apparemment, la taille maxi du registre ne serait pas modifiable et fixée à 4Mo : voir ici

Du coup, j’ai essayé de nettoyer le registre avec regcleaner en utilisant les options “sûres” par défaut. Ce qui a eu pour effet d’anéantir totalement mon panneau de configuration (plus aucun affichage, et plus aucun périphérique ne fonctionnait)
j’ai pu éviter une résintall complete en utilisant la restauration système windows (la restauration des clés supprimées à l’aide de regcleaner n’a rien arrangé) donc maintenant je n’ose plus trop faire le ménage dans le registre…

si quelqu’un avait une solution ce serait vraiment génial …