Windows xp 64 ou attendre vista

bonsoir à tous et à toutes

voila grace à mon travail je peux acheter une version de windows xp pro 64 bits.

mais je me pose une question : j’achete cette version ou j’attends que Vista pointe le bout de son nez pour l’acheter.

ma config tourne avec un amd 64bit 3400 avec 3 Go de mémoire, une gto x800 et des disque dur 5*320 Go.

Je fais beaucoup de montage video, de retouche photo et je joue avec ma fille avec quelques petits jeux, ut2004 et autres.

donc voila vos avis sont les bienvenues.

Je te conseille d’attendre Vista SP1.

Regarde dans le topic unique concernant Windows XP 64 bit, et tu remarqueras que bien que l’OS soit prêt, les développeurs ne suivent pas encore et qu’il y a très peu de pilote (certifiés) en 64 bits et encore moins d’applications.
http://www.clubic.com/forum/-topic-unique-…xp-t307127.html

re

c est bien ce que je pence mais vista et en version 5308 je croi a quand la version sp1 en 200? .

pour ce qui et des driver j’ai trouvez les driver de ma carte mere asus
ce de la carte video , ce des clavier et souris .
il me manque le soft pour mon p900 et le plus important le driver de ma carte tv adsteck .

pour les soft j’utilise
office 2003
encarta
adobe cs2
adstek pour la tv
pour les jeux il y a des mise a jour pour les passer en 64 bit
moi j’attender que demontools passe dans la version 64 bit pour faire la bascule 32 64bit .

donc voila quand vista vas tu me dire coucou me voila avec mais bug la question et la .

merci de ta reponce adminofplaygroup