Windows XP 64 Bits - Installable en 32 Bits ?

Bonjour,

Je m’apprete à investir dans des postes 64 Bits pour mon entreprise.
Je souhaitais simplement savoir si une licence XP Pro 64 Bits nous donnait aussi le droit à une réinstallation en 32 Bits ?

Merci

non. ce sont deux licences distinctes

C’est un peu comme si tu achetais une 206 Diesel et que tu demandais au garage une 206 essence gratuitement pour les jours où tu fais de la ville :wink:

Hmm ok

Enfin ca me parraissait presque normal … Sachant que Vista integrale par exemple permet une installation en 32 Bits ou 64 Bits au choix.

Sinon y’a t-il un site, ou tel pour contacter Microsoft et poser la question ? Je n’ai malheureusement pas de commercial Microsoft dans ma liste d’amis :stuck_out_tongue:

Je te le confirme.

Vista Intégrale avec une licence boite (et donc, pas OEM) est l’exception. Et tous les Vista avec une licence boite te donne l’autorisation de demander la version 64 bits. Là encore c’est spécifique à Vista.

XP 64 bits est considéré comme un édition de XP à part entière, au même titre que XP Home et XP Pro.

Je n’ai pas non plus de commercial Microsoft dans la liste d’ami, par contre, tu as forcement un magasin agréé Microsoft dans ta région, à commencé par celui qui t’a vendu les licences de XP 64 bits.
Edité le 06/09/2007 à 12:57

Ok dac.

Merci à tout les deux pour vos réponses. Je vais voir si je peux avoir une confirmation par un vendeur :slight_smile: