Si les 2 ordinateurs sont de configuration équivalent à savoir même processeur, même carte mère, même DD etc …
Oui c’est tout à fait possible !
Mais quel est l’intérêt ?
Tu ferais mieux d’installer XP correctement sur ton PC d’entrée ! :neutre:
Enfaite ce son deux machien different, pas la meme carte mere( enfin sont les deux asus , p4 et p5 pas le meme processeur ( intel pentiem 4 1er 2.8 ghz, 2eme 3.04 ghz) carte graphique different 1er machine NVIDIA?, 2eme ATI
je voulais le faire pour eviter l’installation sur ma machine, parce que pendant l’installation je recoit des message d’erreur…
et je veux essayé cette astuce,
il est possible de desactiver les peripheriques, pour que mon disuque dur avec windows soit compatible avec tout les Pc ou au moin avec le mien ?!!
Enfaite je les installer sur la machine avec carte mere asus P5 mais quand je met le disque dur sur mon pc, ca redemarre en boucle, quand j’arreter le redemarrage automatique, j’ai recu le message " windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. …
"
Edité le 28/10/2008 à 17:16
il me met des erreurs differents comme : IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL, ou bien BAD-POOL-CALLER , aussi PAGEFAULT-IN-NON-PAGED-AEREA… sur cahque debut d’installation, et aucun des ces erreurs sur l’autre machine
je precise que j’ai changé tout ce qu’il faut changé, disque dur, jai essayé la RAM d’un ami, j’ai changé l’alimentaion aussi, j’ai essayé une autre carte fraphique u maque differente…