Windows WGA

Bonjour,

je recherche le petit logiciel qui permet de virer les éléments OEM de windows XP.
je l’avais avant mais je ne me rappel plu son nom si quelqu un pouvait me le rappeler ce serait gentil:jap:

Merci davance
Edité le 23/07/2007 à 13:33

C’est quoi “les éléments OEM” ?

Tu as nLite qui permets de générer des versions personnalisées de Windows XP.

en fait c est un petit soft qui te permets de virer des choses qui disent a microsoft que ton windows est en OEM c est chiant j arrive pas trop a expliquer ce que je veux dire mais je sais que je l avais dl sur Cluclu

Salut,
Euh, où est le problème ? Si ta licence de Windows est une OEM, c’est normal qu’elle soit reconnue comme telle. Cela ne t’enlève aucune fonctionalité pour autant. Une licence OEM ou boite, ce n’est que la licence qui change, pas Windows…
Amitiés
Janus

probleme résolue je m etais trompé de nom c etait pas OEM mais WGA:nexath désolé je recherchais en fait RemoveWGA.

Merci quand meme.

Bonsoir,

Ha oui, removeWGA
c’est pas pareil…
il ne fait que désactiver les désagréments graphique (fenêtres et avertissements au démarrage de Windows) causés par le repérage d’une version illégale (ou non reconnue comme légale) par Windows genuine Advantage…
ça ne change rien à la nature de la licence, ça ne fait que te stopper le processus qui cause ces désagréments…
ça n’en fait pas moins que ta version de Windows ne pourras toujours pas faire ses mises à jour correctement !

bah si j ai plus rien qui me fais chier c est un XP PRO normal quoi, il n y a aucun désagréments:confused:
et mes MAJ se font toujours nickel
Edité le 24/07/2007 à 10:08

Sans WGA il continuera à faire les mises à jours de securité.
Mais les mises à jours plus importantes ne seront pas accessibles (genre IE7, WMP11 etc)

Et plutot que de vouloir virer WGA, il faudrait peut-etre commencer par se payer une licence en bon et due forme :stuck_out_tongue: histoire de l’activer aupres de Microsoft

ha mais je l ai ma licence windows je l ai payer mais dans la version WGA et puis les maj de IE7 entre nous je m en balance severe.
je suis en regle et j ai rien a me reprocher.

ps: ca veut dire quoi en gros un ptit pouce rouge ? que je suis un boulet ? si c est ça merci

parce que j avais entendu dire qu il envoyait des infos a microsoft sur ce que contient ton pc (programmes,matos,etc…) et de ce fait cela fait partie de ma vie privée.

Les légendes urbaines ont la vie dure…

ouai

moi un jour j’ai entendu dire que WindowsXP n’etait pas stable … n’importe quoi :paf:

Linux sera N°1 des ventes d’OS avant que cela n’arrive

(attention il y a un piege dans la phrase :ange:)

Linux n’est pas à vendre ! :stuck_out_tongue:

Et puis, on dis GNU/Linux ! :open_mouth:

:ane:

:ane:

Trop fort l’admin :ane: