Windows vs MacOs

Bonjour ;
Alors voila la guerre s’anoncant plus feroce que jamais entre Windows et MacOs http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_190.gif[/img][img]http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_167.gif
Et j’ai lu recament qu’on pouvaiait installe un Os tiger sur un Pc via un patch ou quelque chose dans le genre .Voila ma question :est-ce que l’inverse serait possible et si’il s’est deja fait sur quel configuration Mac intel .

Installer MacOSX sur un PC, je comprends l’interêt, mais installer Windows sur un MacIntel :paf:

Le pire avec Windows c’es que on sais pertinament que c’est :paf: et pourtant on est quand mm obligé de s’en servir :riva:

Eh oui ca fait mal d’etre oblige d’avoir des habitudes malsaine avec windows :riva: avoir a recourir a faire des formatage a tort et a travers parceque monsieurs windows veut plus fonctionner correctement et j’en passe et j’en passe .Mais j’aimerais pouvoir migrer vair mac sans avoir de regret ou plutot sans que cela n’ai des repercussion sur mon travail(vais pas jeter 1000 euros ou plu par la fenetre :non: )

Bah normalement la migration se fait très rapidement,
au debut tu passes ton temps a chercher toutes les options compliquées de windows parce que tu as peur de ne pas trouver le gestionnaire de periphs au cas ou il y ai un truc qui foire, mais rien de foire donc tu arrete de te prendre la tete et tu "utilises" ton Mac !! :stuck_out_tongue:

Pour le Boulot, a moins d’avoir des fichiers bien specifiques (type compta ou autres) Mac sait tout ouvrir ou du moins il y a toutes les applis necessaires pour (genre officeMac…)
Après, pour le multimédia, c’est du bonheur ^^ itunes tourne bien mieux que sur PC, un ptit coup de VLC pour les videos et c’est partit
Reste que les jeux Eux sont un peu … en reste sur Mac, enfin moi ca ne me derange pas je suis sur WAR3 ^^

salut tout le monde
j’ai le disque de mac os 10 tiger qui traine chez moi, ainsi qu’un pc qui me sert pas… comment installer mac os dessus?

c’est interdit…
mais faisable !! :wink: