Windows VS Linux - Utiliser vous Windows ou Linux

Bonjour a tous,

je suis pas spécialement fan de linux et j’ai passer l’age de la bidouille, je prefere etre productif rapidement que de passer du temps a configurer mon OS. Mais j’aimerais juste savoir ce que reellement vous utiliser chez vous. Etes vous le genre a prendre la voiture des qu’il pleut alors que la moto est prete ou etes vous un inconditionnel de votre OS…A vos clavier.

@+ et ne troller pas de trop les gars, les gouts et les couleurs vous savez…

sur ma machine j’ai un multiboot avec: windows xp pro sp2, windows vista rc2, linux suze 10.0, qui commence a me prendre la tête avec ces multiples ligne de commandes

oups, trompé de bouton pour le vote :paf:
Tant pis

Windows XP et vista sur mon Pc principal
Debian 3.1 sur mon serveur

Je rappelle aux Trolls à venir qu’on ne vous demande pas de juger ou de commenter les OS en question. :wink:

Pour moi, c’est triple boot Windows XP/Windows Vista /DOS 7.1 ! :ane:
Linux est sur un CD Bootable répondant au nom de : UltimateBootCD ! [:yeoh]

Bonjour à tous,

je ne suis pas spécialement un fanatique de Windows et j’ai passé l’âge de la bidouille, je préfère être productif rapidement que de passer du temps à configurer mon système d’exploitation et mes logiciels, je suis par conséquent uniquement sous Linux.

perso pour etre productif j’utilise windows xp pro, quand je veux bidouiller je me sert de linux

pour ma part c’est windows xp SP2 sur le DD
et tout les autres systeme en machine virtuel

Tant qu’à faire , tu aurais pu rajouter Mac Os … ( et autres : Bsd au moins )

Ah oui , la Suze , c’est du costo , je confirme :lol:

Tout +1.
100% sous Linux et 100% productif.

travaillant dans l’éducation nationale, j’ai le droit d’avoir une copie gratuite de windows, et de tout les logiciels que j’utilise au boulot, linux je m’en sert surtout pour faire des test, et aussi pour allez du coté obscur

Je peux aussi avoir une panoplie de logiciels MS (y compris windows) gratuitement (merci MSDNAA), vu qu’on peut les garder légalement à vie je vais les récupérer juste avant de ne plus être étudiant. On sait jamais, des fois que ça serve…
Mais bon, j’avais un windows en dual boot jusqu’à cet été, il ne me servait absolument pas donc j’ai fini par le virer :neutre:

Gratuitement , pas exactement … Pour toi peut être , mais va voir les tarifs de l’abonnement sur MSDN …