Windows Vista ? Windows 7 ?

Salut tlm !
Alors en Septembre, j’avais prévu d’acheter un ordinateur de bureau ou portable, je sais pas encore.
Seulement voilà : j’hésite à l’acheter en Septembre et peut être profiter de promos, ou d’attendre fin Octobre, en sachant que Windows 7 sera dispo, et j’pense que Microsoft se concentrera plus sur ce sytème pour les mise-à-jours…
Donc j’aurais aimer avoir votre avis, quel est le mieux entre Vista et 7, et si ça changera quelque chose au niveau des prix…
Merci ! :slight_smile:
Edité le 22/06/2009 à 19:07

Pour le prix, on en sais rien, mais ça devrait être le même.

Oui, Windows 7 est meilleur que Windows Vista, donc si tu peux attendre : attends ! :wink:

OK merci !

De toute façon meme si tu achete ton PC quelques semaines avant, il y aura des coupons pour une mise à niveau gratuite vers Seven.

Ils avaient deja fait ça pour Vista et vont le refaire pour Seven.
Normalement, ces coupons seront déjà dispo dès cet été pour toute nouvelle machine equipée de Vista achetée (bien sûr ça dépend du fabricant, donc à bien vérifier!).
Donc en septembre la question ne se posera pas vraiment. Il te suffira de vérifier que ce coupon est bel et bien proposé par le fabricant du PC que tu comptes acheter, ainsi tu auras droit à Seven gratuitement une fois celui-ci sur le marché.

Ouais c classe ça
Mais ça doit pas se trouver n’importe où des coupons comme ça, si ?

Comem je disais: “vendu” avec une nouvelle machine (type Dell, HP, Sony, etc) et suivant la bonne volonté dudit fabricant.

Il y eut quelques rumeurs disant que le coupon serait aussi fourni pour un achat de Vista seul, mais j’en doute un peu :neutre:

OK mci tes conseils :wink: