Windows Vista vs Mac OS X 10.5 Leopard

Boujour a tous

je voudrait faire un bilan sur ces deux grand systeme d’exploitation

exemple je vote … parceque …

a la fin du mois j’aditionerais les point


Vista

Tu veux faire un bilan ou lancer un sondage ?

Le problème avec ton sujet, c’est qu’il va certainement très vite tourner au balancement aveugle de trolls, et tu n’auras que très peu de réponses qui correspondraient vraiment à tes attentes… Entre ceux qui vont cracher gratuitement sur Vista et encenser OS X (voire Linux), et d’autres qui vont essayer de tordre le cou aux idées reçues qui ont la vie dure depuis plus d’un an… :neutre:

Comment veux tu faire un bilan, l’immense majorité des gens ont encore XP, et s’y cramponne comme des moules à leurs rochers…
Dans les 5% qui ont un Mac, ce n’est pas encore la majorité qui a Léopard.

Donc, sur les 2 ou 3% d’utilisateurs d’un ordinateur qui ont un Mac, combien ont Vista à ton avis ?
Parce qu’il n’y a qu’eux, en partant du principe qu’ils soient neutres, ce qui est rarement le cas des Maceux, qui pourraient nous faire un bilan.

:ane:
Edité le 29/03/2008 à 01:14

ok et merci

oh là vaste débat que tu propose là, disons que je n’est pas assez de connaissances sur mac pour pouvoir juger, pour ma part je pense de vista est mal du tout.

Voilà tout
Edité le 28/03/2008 à 23:21

Bah , étant un maceux ( récent) et ayant aussi un Pc sous Vista …

Je dirais que les deux Os sont stables , performants , fiables , etc , etc … ( pas de troll, donc :slight_smile: )

Juste que Mac Os est plus" sexy" , c’est difficile à expliquer … mais tout est plus naturel , intuitif … etc …

( ce qui n’est qu’un avis perso, … )