Windows Vista vers Windows Xp, possible ?

bonjour a tous :smiley:
je voulais savoir s’il est possible de revenir sous Windows XP si on possede windows vista ?
parce que vista est beaucoup trop compliqué pour moi et qu’il y a quelques bugs et des probleme que je ne peux resoudre …

meci beaucoup !! :smiley:

ninio

si tu as une lisence oem de windows xp mais que tu souhaite garder vista, tu installe d’abord xp et ensuite vista

uai ok …mais le truc c’est que j’ai en ce moment Windows Vista…c’est possible de retourner sous xp s’il y a déjà Windows Vista installé ?

:non: non !

installe d’abord xp puis vista…(c’est dans l’ordre des choses !)

mais je tourne sur vista en ce moment :neutre: j’ai acheté mon pc deja equipé de vista …

remonte piti topic ! remonte ! :paf:

tu peux pas faire un downgrade sauf en formatant et en installant une autre version.

On peux pas etre plus clair je pense :oui:

formate
cree une partition pour vista
installe xp
installe vista sur new partition

voila msieur
++

je suis d’accord…mais si je formate mon disque dur…j’aurais plus vista…a moins d’avoir le cd d’install…Dites moi si je me trompe parce que je ne m’y connais pas trop… :frowning:
je formates mon disque dur comment parce que j’ai essayé de formater C: mais ils me disent que des fichiers systemes ne peuvent pas etre effacés vu que je suis dessus…
dsl ! :paf:

merci de me repondre !

j’ai chercher un peu sur Google pour voir et je suis tomber sur un topic…qui expliquait que je pourrait perdre ma garantie… :heink: :ouch: :grrr:
j’ai vu ai 'i fallait faire une manipulation de partitions …si quelqu’un peut m’expliquer sa serait cool ! :lol:
merki bokou !
:wink:


j’ai eu du mal a publier cette photo ! alors dsl si elle est un peu grosse !
voila je voulais savoir si je peux installer windows xp PRO sur DATA (D:) ?
est-ce possible ? :??:

piti up ! :bounce:

Oui, mais ça va t’écraser le système de boot de Vista.

Tu devra réparer après, à partir du DVD de Windows Vista.

alors ! beaucoup de confusions dsl je ne sait pas ce qu’est le systeme de boot
et le dvd de vista je ne l’ai pas vu que j’ai acheter mon pc déja équipé de vista…donc pas de dvd !

Tu as forcement un DVD, ou la possibilité de le générer. Sinon, tu t’es fais voler ! :paf:

Le système de boot c’est l’espece de menu au démarrage de Windows, juste après le BIOS.

je confirmes tu dois l’avoir le dvd d’install c’est pas normal :heink: