Windows Vista RTM en francais

bizarre, la version que j’ai empruntée au boulot (pro 32bit) etait parfaitement francophone :stuck_out_tongue:

La pro c’est possible, je ne l’ai pas, je parle de la Ultimate :hello:

Bonjour,

desole ,bonne vacances et suit tres heureux que tu soies de bonne humeur

c’est un peu pareil en soit :neutre:
vu que la localisation se fait via les pack MUI (sauf pour les Home et home premium qui ne gerent pas les MUI) si l’un est localisé l’autre aussi.

A une différence près (si je ne dis pas de bêtise), la pro est disponible à la vente, pas les autres versions, seulement disponibles par MSNmachin :whistle:

:ouch:

Quel intérrêt, c’est très bien l’anglais :confused:
:ane:

je sais que je vais me faire crucifier mais tant pis. Je suis un utilisateur qui aime bien xp en tant que poste de travail et linux en tant que serveur.
Etant client msdnaa, j’ai pu tester la version rtm de vista sur de bonnes machines.
Donc au bout d’un mois d’utilisation au quotidien, j’ai juste une chose à dire…
Ouf, que ça fait du bien de retourner sous XP. c’estpas la peine de vous dire pourquoi je n’aime pas puisque chacune de mes reflexion seront demonté et critiqué par des pro windowsien comme on me fait le coup à chaque fois ici.

Néanmoins, le coté positif de vista à mon avis, c’est qu’il sera la bonne raison pour beaucoup de monde pour passer sur un système d’exploitation libre.

Allé, bonne année :wink:
+++

je me marre :lol:

Puis je trouve ça un peu précoce de dire ça, alors que bon nombre de drivers et logiciels ne sont pas encore prêt pour Vista.

J’ai tester tout récement Linux et Vista… autant te dire tout de suite que a par décompresser des ZIP et changer le fond d’écran, c’est la seul chose que j’ai réussi a faire ave Linux… donc moi je préfère largement Vista, XP en plus beau et avec plus de fonction. A moins d’être contre Microsoft je vois pas ce qu’on peu reproché a Vista.
Vive Linux (même si je comprend rien :paf: )