Windows Vista RTM en francais

rien ne t’empeche d’utiliser la RC1, encore disponible, pour cela :neutre: L’OS est le meme, il sera juste un peu plus optimisé dans son fonctionnement.

certes mais je me demandais quand a la compatibilité des drivers,sachant que j’utilise surtout un ordi portable (toshiba,qui n’est pas tres reactif ceci dit sur la sortie des pilotes).
et puis quitte a installer l’os jme serai bien fait ca avec un final pour ne pas avoir a renouveller l’operation le 30 janvier :confused: qui a crié “FLAMARD” ?
berf merci pour vos infos :wink:

Le final, c’est dans 2 mois ! :neutre:

vista devait être dispo sur msdnaa le 1er décembre.
Donc aujourd’hui vista est bien disponible dans toutes les langues sur msndaa, sauf… sauf en français.
après discution avec un tech microsoft j’ai apris qu’il ne serait pas dispo en français avant la mi décembre, c’est la seul info qu’il a pu me donner.
ça pu !

Bon bin vu qu"il est sorti, je ne suis plus dans l’illégalité en vous donnant le lien de mon ftp où j’ai stocké le fameux pack fr pour windows vista final:
Lien

et c’est officiel ce pack ??

diront qu’il est disponible officiellement pour certaines personnes :slight_smile:
et diront nous que c’est toléré…

et ce pack on le met ou pour bénéficier du FR de Vista ???

options linguistiques dans le pano de config

Salut a tous,
j’ai accès à MSDNAA mais je n’arrive pas à trouver Vista dessus.
Il est dispo pour tous ou non?
Et ou peut on le trouver sur msdnaa exactement?

Merci

Moi aussi j’ai un acces msdnaa grace a mon école et pourtant je ne vois pas de Vista à l’horizon, peu importe sa langue… Comment se faisse ? :stuck_out_tongue:

ils en parlent par ici
http://www.forum-microsoft.org/topic81681…0780ca9b9b79b77

C’est bon je l’ai ^^

lol

Compte MSDNAA.

Vista Professionnel N

J’ai pris le pack et j’ai aucun pack de langue détecté dans le repertoire ou je le dezip, c’est compatible avec la version 64 bit ?

C’est bon j’ai trouvé il y a un patch fr spécial 64 bit (+ de 220 mo) et l’autre c’est uniquement pour 32 bit (-200 mo)

je ne le trouve pas peu tu me donner un lien ?

merçi :slight_smile:

Bonjour,peux tu svp me donner le lien pour telecharger la version 6000 de vista
svp pour que je puisse tester sur mon portable ready premium ,cela serait super
de ta part et de plus je pourrai tester si tout va bien,et non pas attendre fin janvier
si tu es ok je te passe mon mail
merci pour ta reponse

Disons que si un admin voit ça, tu te fais kicker :confused:
Sinon moi je suis un vrai partageur :o (voir mon adresse email dans mon profil, mais chut :wink: ).

Vu que la version finale est sorti, les gens n’ont qu’à prendre la version finale qui est multilangue (sans patch) ou se rapprocher de Microsoft pour ceux qui ont la version RTM ! :neutre:

Comme je suis en vacances, donc de bonne humeur, je t’épargne la boucherie que tu mérites, mais …

GRISO, pour ce genre de demande, je devrais te bruler en place publique. Tache de lire la charte et de ne plus recommencer.

La version finale a toutes les langues sauf…le Français :neutre: