Windows Vista Premium, Autocad, photoshop, in design incompatibilite?

Bonjour a tous,
voila je viens d acheter un pc Medion avec Vista Premium…et je fais des etudes d archi deja ca commence mal!!
je ne suis arrive a installe aucun des logiciels basiques en architecture hormis les versions d eval
j ai aussi tente d installer un duos xp-vista mais cela ne marche pas
existe t il une solution pour installer autocad, photoshop, in design et 3ds max sous vista premium?
vive la nouvelle technologie!
merci d avance pour toute info
sam785.h

Pour ce qui est de Photoshop et indesign il n’y a aucune incompatibilité avec la CS3 et très peu avec la CS2.

oui c vrai j ai reussi a installer la version d evaluation CS2
et en ce qui concerne Autocad c est plus complique
Windows vista ne le reconnait pas
c est juste un peu deroutant de ne pas pouvoir l utiliser
tu aurais un conseil?

Merci google :
www.caderix.com…


Accessoirement, Autocad 2008 est parfaitement compatible avec Vista : [www.autodesk.fr...](http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?id=9039342&siteID=458335)

Meme autocad 2004 fonctionne parfaitement sous Vista :neutre:, idem pour 3Ds Max pleinement compatible dans sa dernière version

autocad 2004 fonctionne parfaitement sous vista, mais aussi autocad 2007, même si pour la version 2007, vista affiche un problème de compatibilité, je n’ai pas encore vu où !

photoshop CS marche, la version CS3 je ne la recommande pas, la baguette magique pour la sellection est merdique

InDesign CS3 et Acrobat 8 pro obligatoires pour vista

Desole de repondre si tardivement et merci beaucoup pour le lien caderix, ca fonctionne et desormais
je peux travailler…j ai reussi a installer autocad 2006 version anglaise…en modifiant les parametres de compatibilite
and it works…youpi…bon maintenant faut que je verifie si tout est bien installe, auquel cas je vous tien au courant :slight_smile:

TRES bonne journee et merci encore