Windows vista preblemme nt

bonjour depuit un petit moment je me suis rendu conte que quen je veux instaler un jeux ou autre il me dit que sais pas compatible avec windows nt mais le preblemme sais que jai dej ainstaler des jeux (il focntionne bien)mias il me dit de le reinstaler mais il est pas compatible quelqu un conais comment arenger pour que mon ordi voie bien quil est sur vista et nom sur nt

Il date de quand, ton jeu ??? :heink: Parce que Windows NT, il règne quand même en maître chez le particulier depuis 2001 et la sortie d’XP (et surtout depuis 2004 avec le SP2 ; quant à Vista, son vrai nom est Windows NT 6.0, donc…) !

As-tu essayé de lancer le programme d’installation en mode de compatibilité Windows 95 ou 98 (Propriétés, onglet “Compatibilité”) ? Si tu as encore la boîte du jeu, qu’est-ce qui est indiqué sur la configuration demandée ?

le jeux est warcraft3 quen jai les parti pour la premiere foie il voillais windows vista mais maitenant il vois windows nt le jeux est deja instaler mes il me dit que je doit le reinstaler mes je peux jouer avec pareil il focntionne bien mes je peux pas le partir avec le cd

Curieux : j’ai moi-même installé WarCraft III sur Vista, et à part la définition d’affichage à régler manuellement (le 1 280 × 800, il connaît pas naturellement… :o() dans le Registre, il fonctionne très bien…

Si tu pouvais écrire en français et éventuellement donner une capture d’écran (des fois que ça aide à comprendre la vraie nature du problème), ça serait sympa !

T’as rien fait qui aurait pu dérégler ton jeu ? Tu t’es assuré que ton PC est sain ?

sais se qui me dit avec lexpention i27.servimg.com…
dsl jai pas la photo qui me demende dinstaller car jia passer mon dist pour warcraft3 normal
mes il fonctionne tres bien je les deja installer i27.servimg.com…
je peux pas le commencer avec le “autorun” car il me dit sa (premier lien) mes si je le commence avec licone du racourci il fonctione tres bien je ne comprent pas