Windows Vista ne demarre plus et un message d'erreur sur fservice.exe s'affiche

Bonjour,

J’ai voulu tester le logiciel d’administration a distance Prorat a des fins educatifs, je l’ai donc testé sur mon propre ordinateur pour ne toucher personne. J’ai donc ouvert le fichier serveur et le fichier client sur mon ordinateur equipé de Windows Vista. Mais depuis, Windows Vista ne demarre plus, juste apres l’ecran de bienvenue, l’ecran devient reste noir, le bureau ne s’affiche pas (l’explorateur ne s’ouvre plus), je n’ai plus le droit d’administrateur (donc plus de Ctrl+Alt+Del) et un message d’erreur s’affiche m’expliquant que je n’ai plus le droit d’acces a C:\Windows\System32\fservice.exe.

Comment faire pour me desinfecter de ce cheval de troie afin de demarrer Windows Vista normalement ?

Merci de votre aide, c’est tres urgent !

F8 a demarrage du pc
essaye de demarer en mode sans echec
puis fit une restauration systeme a une heure anterieur

tiens nous au courant

J’ai essayé de le faire avec F8 mais la aussi Windows ne demarre pas.

J’ai donc essayé avec le CD d’installation mais il n’y a pas de point de restauration anterieur ! Pourtant j’avais bien activé la restauration…

PS: Et excuse moi riri38 si je suis vraiment toujours dans des problemes, c’est que j’aime beaucoup tester et decouvrir de nouvelles choses en informatique…j’espere que tu me comprends.
Edité le 16/12/2007 à 21:43

ya pas de soucis
sais comme sa que l’on aprend

Demarre en mode debug
et efface le repertoire ou le logiciel est installer c:/DEL fichier: efface le fichier spécifié.

J’ai deja supprimé le dossier contenant le serveur et le client, mais je pense qu’ayant ouvert le serveur il a du s’installer quelque part d’autre. Je suis en train de faire un scan avec Avast! sur le disque contenant Vista a partir de Windows XP.

Edit: La j’ai deja trouvé 3 fichiers infectés par le virus.
Edit: Le scan continue je suis deja a pres de 10 fichiers infectés.
Edité le 16/12/2007 à 22:12

alors sa avance?

Oui j’ai pu supprimer de nombreux fichiers infectés et la j’ai redemarré. “Mes documents” s’est ouvert mais pas le reste. Je me suis debrouillé avec pour pouvoir atteindre le fichier client et par la commande du cheval de troie, ouvrir le bureau. Le bureau s’est affiché mais je n’ai toujours pas les droits d’administrateurs. Je n’ai pas essayé de redemarrer de peur de rester a nouveau bloqué. Je fais des scan avec Spybot et A-Squared.

Je te tiendrais au courant des avancements.

récupère tes données personnelles et format ton disque. Si ton pc est entièrement infecté tu n’as pas d’autres choix que de repartir sur de bonne base.

Bon courage

C’est bon merci.

Spybot - Search & Destroy l’a detecté et l’a supprimé.

Maintenant tout fonctionne tres bien !

Merci riri38 et zephyrs pour avoir essayé de m’aider.