Windows Vista mais pas Internet :(

Bonjour tous le monde,
Voila j’ai installé Windows Vista RC1, et Internet ne marche pas !
Je croyais au début que sa venais de INternet Explorer mais sa me fais pareil avec Vista !
Le seul site qui marche complètement est google.fr, les autres sites ne saffiche pas ou que la page d’accueil (par ex pr www.live.com)
Que dois-je faire ? merci d’avance

slt
est tu sur un modem ou modem routeur ?
usb ou rj45 ? ip fixe ou flattant …

Pas mal de questions :confused:

Lut sur un modem routeur en rj45, et ipfixe je pense vu que j’ai la téléphonie enfin il me semble

Alors
as tu fait un test de mire adsl ?
Qu as tu comme carte reseau ?

Non c’est ou le test de mire adsl ? Ma carte réseau est intégré directement a la carte mère sur ma A8N-E

Apparement quand je tappe dans IE une adresse, ca me met Site Trouvé, en attente de réponse etc…
Problème de Carte Réseau ? Je ne pense pas jai essayer sur un autre PC sa me fais pareil ! Cela vient surement de mon routeur ? Autre chose dans mon naviguateur je peut pas tapper http://192.168.1.1 … Ca me met comme les autres !
Mon routeur : comtrend ct635 FAI : Club internet
Merci d’avance de votre aide !

Personne pour m’aider svp ?

C’est un problème connus avec les chip Yukon Marvell, si c’est le chip reseau integré à ta carte mere la seule solution c’est une modif dans la base de registre mais je sais plus ou j’ai lu ça ou bien de brancher sur une carte reseau ou si tu as une carte mere avec plusieurs ports reseau essayer sur l’autre.

D’après ce que j’ai vu c’est un problème avec le comtrend et les paquets QoS… Quelqu’un a une solution svp ? Sa devient agaçant de ne pouvoir aller que sur google.fr :wink:

Bonjour

Essayes ca >

  • Click start
  • Type: cmd
  • When it appears under program, right-click it and click Run As
    Administrator
  • Type: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
  • Press enter
  • Reboot your computer

:bounce: :bounce:

Je te bénit !!!
Ca marche enfin !!!
Merci beaucoup de ton aide :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis tout comme vous une nouvelle victime de VISTA et du TISCALI TRIWAY V2 CT633 de chez ALICE lequel m empeche l acces à internet sous FIREFOX - NETSCAPE 8.0, l’utilisation de WEB MAIL ou INCREDIMAIL et bien sur LIVE MESSENGER.

J’ai bien noté votre manip decrite en anglais mais pourriez vous être plus precis dans sa mise en oeuvre car ça coince à un moment donné
Au départ j 'ai executé la commande CMD qui m ouvre un onglet en mode DOS mais ensuite je ne peux rien faire mais en faisant un click droit avec la souris.

Merci d’avance pour la réponse qui semble miraculeuse
A bientôt

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour à tous,

Je suis tout comme vous une nouvelle victime de VISTA et du TISCALI TRIWAY V2 CT633 de chez ALICE lequel m empeche l acces à internet sous FIREFOX - NETSCAPE 8.0, l’utilisation de WEB MAIL ou INCREDIMAIL et bien sur LIVE MESSENGER.

J’ai bien noté votre manip decrite en anglais mais pourriez vous être plus precis dans sa mise en oeuvre car ça coince à un moment donné
Au départ j 'ai executé la commande CMD qui m ouvre un onglet en mode DOS mais ensuite je ne peux rien faire mais en faisant un click droit avec la souris.

Merci d’avance pour la réponse qui semble miraculeuse
A bientôt