Windows Vista - lequel choisir

Salut à tous cher amis, j’est décidé d’acheté un système d’exploitation Windows Vista mais je ne sait pas lequel acheté il y en a beaucoup (professionel ou familliale, prémium) a prix différent, lequel me conseillerez-vous d’acheter?
Merci. :sol:

suivant ton portefeuille.et ce que tu veux en faire…
sinon le plus cher!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Minimum la version home prémium, sinon la l’edition intégrale est parfaite :slight_smile:

:hello: la version familliale semble moins lourde

salut
la version familliale suffit ,mais il faut savoir que vista est très gourmand
il faut au minimum un processeur de 3 Ghz et 1 Go ram
à part ça rien de spécial
ciao

salut
la version familliale suffit ,mais il faut savoir que vista est très gourmand
il faut au minimum un processeur de 3 Ghz et 1 Go ram
à part ça rien de spécial
ciao

:lol:

Mais bien sur! Explique moi pourquoi la rc2 tourne correctement sur un Athlon 2400+ (2GHz). :neutre:

Sinon, plus d’infos sur les versions ici:

http://www.clubic.com/forum/le-point-sur-l…es-t417763.html

Ceci est une question sur le choix de Vista, elle va donc … sur le forum Vista.

Merci aussi de rentrer plus en détail sur ton besoin exact, la licence à choisir dépend essentiellement de ce que tu comptes faire avec ta machine :jap:

Merci les gars, mon pc je m’en serre surtout pour joué au jeux-video.

Oui la version premium suffit largement, elle a été faite pour un usage personnelle donc familiale.

Pour la config, il faut savoir que lorsque l’ont installe vista il y a rien dessus, donc sa rame pas, donc la config minimal suffit, hors dans le temps, vous allez remplir votre disque ce qui va demander plus de performance, c’est pourquoi beaucoup de magasine, site, indique qu’il vaut viser plus haut, sachant qu’avec un p4 (ou l’équivalent) mieux vaut avoir un 3 ghz pour être transquille alors qu’avec un core duo, 2 ghz sont correct, 1 go ram pour la version premium oui mais 2go ne sont pas de trop surtout pour l’ultimate. (d’après plusieurs magasines)

De toute façon, pour accueillir les prochains jeux, mieux vaut avoir la config recommandé que j’ai mis, car tant qu’à faire, autant préparer une bonne config et accueillir vista après, faut toujours ce préparer à un futur proche.

Même la Home suffit, mais je suppose que tous le monde veux les jolis effets d’Aéro ! :ane:

les gars il faudrait peut être arrêter de parler de la puissance d’un processeur par le nombre de ghz, même intel a enfin compris que ça ne voulait pas dire grand chose.