Windows Vista Intégrale, puis wndows se7en INSTALLATION

Cher clubicien,

Je vous demande un coup de main encore une fois, mais j’en ais absolument besoin.

Je viens de télécharger vista intégrale sur le site de microsoft, avec la possibilité de l’upgradé le 22 octobre en windows seven. Cependant après avoir fini de télécharger les 3 fichiers. Je remarque que je n’ais pas d’ISO… Donc je me dis c’est quoi ce “BINZ”, le truc c’est qu’avant d’installer windows intégrale sur mon DD principale je dois effacer toutes les données ( COMPLÈTEMENT ). Soit voila ma demande :

  • J’ai besoin d’un logiciel qui remet n’importe quel HDD en état d’origine, pour que sa soit propre. ( Soit sortie d’usine )
  • Un Programme qui vérifie les secteur défectueux
  • Et ensuite une manip, pour installer windows vista avec CD sans passer par un autre ordinateur. Car je veux une installation PLUS que PROPRE. Car mare des erreurs de boot ou autre type.

Je vous remercie d’avance.

:hello: Bonjour,

Windows Seven n’existe pas c’est le nom de code de Windows 7. Windows se7en existe encore moins…

  1. Pas besoin, lors de l’installation de ton Windows tu n’aura qu’à supprimer les partitions existantes.

  2. Avec ce CD bootable tu peux tout tester. Utilise l’utilitaire de la marque de ton disque dur :
    www.ultimatebootcd.com…

  3. Impossible. :neutre:
    Fait toi prêter un vrai DVD de Vista (n’importe quelle édition) par quelqu’un qui l’avait acheter ou par ton revendeur.

Bonsoir,

Et bien si je n’ai personne qui peut me fournir ce DVD de vista, et que le logiciel je l’ai directement acheter sur microsoft le site ? Comment faire après avoir télécharger tout les fichiers demander ?
Je souhaite faire remarcher ma petite bête de course car mare d’être sur le pc portable…

Cordialement

Salut

Tu as acheté Vista via Microsoft Store ??? Non ???

J’avais egalement acheté Vista via ce site… il y a déjà plusieurs mois…

Pour me créer un fichier iso avec ces trois fichiers… j’avais tout simplement taper le nom de ces fichiers (dont je me rappelle plus les noms) sur google + iso… Donc pour te donner un exemple si un fichier se nomme XI.ert, je vais sur google, et je tape : XI.ert en iso…
Et tu finiras bien par trouver un lien qui explique comment créer un iso avec ces trois fichiers…

Au pire donne le nom des trois fichiers, et on pourra t’aider…

Bisous