Windows Vista incassable ? - Windows vista et son noyau anti-pirate !

[B][COLOR=red] La multiplication des annonces sur l’éspect sécuritaire du prochain windows dénommé vista, me rend septique - excusez moi du peu - quand aux prétendues barrières anti-piratage. D’emblé l’effet d’annonce fait croire à un sytème infaillible et protecteur mais pour qui ? La même méthode marketing XP est appliquée à Vista et que c’est il passé avec XP depuis ? : SP1, SP2, SP3 avec des multitudes de correctifs dont l’ensemble dépasse largement la taille d’origine d’XP comme s’il a été totalement refait et si on va un peu plus loin dans le raisonnement : à sa sortie, il était tout simplement baclé. Tous les correctifs apportés n’ont pas empéché les pirates de le “casser”, y compris son fameux conrol anti-pirates WGA “Guinine”.
La seule alternative au piratage, M.BILL, est de 2 sortes : soit la baisse du prix du système d’exploitation et celà est facile pour vous, car MS produit d’autres logiciels qui peuvent largement compenser le manque à gagner comme office par example, Ou bien, le rendre tout simplement gratuit. Oui oui Mr Bill vous avez bien entendu “gratuit” et mieux encore le rendre “open source”…

:clap: mais bon c’est pas demain la veille ta théorie sur le windows gratuit ou libre de license.

XP est plus sécurisé que tous les autres Windows, et avec le SP2, il fourni un outil pour facilité la vie aux utilisateurs de base (le centre de sécurité). Les protections ont rendus le système plus difficilement piratable, c’est sûr.

Vista n’est ni incassable, ni impiratable, et ça n’a été dis nul part. Il est encore plus sécurisé, avec un noyau mieux protégé, un anti-spyware intégré et un meilleur pare-feu. Microsoft a même prévu que Vista soit piraté, regarde les news ! [:yeoh]

Microsoft aime qu’on pirate son OS, ça fait plus d’utilisateurs accro et du coup les entreprises, qui pour la plupart achetent les OS, utilisent Windows pour ne pas avoir à former son personnel.

Donc, pourquoi rendre gratuit quelque chose qui rapporte enorment, d’abord par l’OEM (tous les PC de marque, dont Dell), ensuite par les licenses Open et dérivés ?

Regarde plus loin que la propagande ! :wink:

Maintenant, j’aimerais qu’il baisse ses tarifs ! :smiley:

Ca me fait marré ca noyau impiratable… Le truc c’est que ca va etre + dur a cassé c’est tout… C’est normal tout est unifié dans Vista, et tout est nouveau donc les hackers vont devoir s’adapter…

Maintenant il est clair que Microsoft veut que tout le monde passe a ce systeme , j’ai vu qu’ils arretaient le support de " Home " le 01 / 01 / 07 !

Aucun concepteur d’OS n’aurai la pretention d’annoncer son noyau comme “impiratable”. Je ne sais pas où tu as lu ça :sarcastic:

Pareil qu’avant: j’aimerai bien savoir où tu as lu ça :sarcastic:
C’est encore une belle co##rie qui circule sur le net, sans absolument aucun fondement

il faut savoir que vista rc1 et 2 et deja cassé.on trouve le crac sur un site anglais.

Et quel est l’intérêt de cracker un truc gratuit ? :paf:

C’est pour s’entraîner à cracker la version commerciale ? :ane:

C’est la reflexion que j’étais en train de me faire, comment et surtout pourquoi casser quelque chose de gratuit :neutre:

vos licenses beta finissent le 01/06/07 … apres pour continuer a utliser …

poilu http://www.generation-nt.com/actualites/11…xp-support-2007

et même pas une semaine aprés cet article:

http://www.microsoft-watch.com/article2/0,…,1910379,00.asp

==> fin 2008 au moins

De toutes façons le support de XP home ne peut pas s’arreter fin 2006 pour la simple et bonne raison que le SP3 doit sortir en 2007, et à moins d’interdire l’installation de celui-ci sur la version home (ce qui serait totalement stupide) cela signifi que XP home beneficie automatiquement d’un support de la part de MS.

C’est 2 ans après la sortie SP, il me semble ! [:paysan]

Les licences BETA se terminent le 1er juin mais les seules versions qui seront suivies par MS seront les versions commerciales. Je pense qu’une fois Vista sur le commerce il n’y aura plus aucune mise à jour des BETA disponible.
EDIT : donc à moins de vouloir se servir d’un OS pas vraiment à jour il n’y a pas grand intérêt à le cracker…

Moi dans le fichier txt de ma RC2 y a marqué fin mai … maintenant…

Fin Mai et le 1r Juin c’est un peu la meme chose tu ne crois pas :smiley:

Je ne vois pas l’intêret de rester sur une bêta aussi…
Avec (Illégalement) ou sans crack (Légalement) autant prendre la version final à ce moment là :confused:

Meme avant :slight_smile: des sa sortie je dirais … :grrr: sur ca on est tous d’accord je crois donc le probleme de juin ne se pausera meme pas d’ici la…