Windows Vista et ses drivers - Rubrique téléchargement

Bonjour à tous et bonne année :slight_smile:

Avez-vous prévu de faire une section spéciale au moins pendant les quelques mois à venir pour nous informer des nouveautés en terme de drivers et/ou patchs dédiés Vista. Par exemple, j’ai un portable Acer et les outils Acer ne sont pas compatibles, les drivers Nvidia ne sont pas terribles (sortie video KO), la webcam logitech ne marche pas etc…

N’étant pas le seul dans ce cas et une recherche quotidienne chez tous les constructeurs étant laborieuse, je pense que ça pourrait nous être très salutaire :wink:

Merci :jap:

Quand des nouveaux drivers "importants" sont mis à jour, Clubic propose une news…

oui mais j’suis pas certain que les MAJ que j’attendent sont importantes pour le reste du monde :ane:

Raisons de plus de ne pas en faire une rubrique :smiley:

sauf que ça peut en intéresser d’autres… tu vois le truc ? Entre 1 et tout le monde il y a peut-être une marge qui justifierais un coin de site particulier :ane:

Sur le nouveau pilote certifié de nVidia, la sortie vidéo fonctionne de nouveau ! :wink:

pour portable ? Parce que le dernier driver modé testé m’a fait découvrir mon 1° écran bleu versus Vista :paf:

Seulement les GeForce série 6 et série 7. :neutre:

ScreenShot :o

sans dec’, quel différence avec le XP ?

Pour ma part, j’ai chargé comme un fou mon ultimate mais pas réussi encore à le planter :paf: Costaud l’engin :whistle:

Moi aussi, sans aller jusqu’à l’écran bleu, la sortie TV fonctionnait très mal avec les premiers pilotes (la télé à 29Hz, ça fait mal à l’oeil) ! Et ma RC2 a des petits problèmes, comme le plantage du réseau quand il travaille trop (mise à jours de WoW, copie d’un gros dossier) …

Mais ce n’est pas le sujet ! :wink:

:ouch: mais faut que je regarde ça alors :slight_smile:

edit : il n’y a pas pour les portables

C’est vrai qu’une rubrique logiciel compatible Vista pourrais être utile (pour quelque mois le temp qu’il y ai asssez de logiciel