Windows vista et processeur AMD - A quand les pilotes AMD ?

Bonjour,

J’ai une question, je possede Windows vista Ultimate, j’ai mis à jour la plus part des pilotes pour vista ( graphique, son … )

Par contre je ne trouve rien concernant la mise à jour des pilotes pour mon processeur : AMD athlon 64 X2 4200+.

J’ai cherché sur différent site, AMD ( France et US ) et autres, je ne trouve rien.

Y a t’il une date officielle de sortie ???

Merci d’avance pour votre aide

Pourquoi as tu besoin de pilotes pour ton processeur? :heink:

Aujourd’hui quand je regarde le pilote ( driver ) actif pour mon processeur, je constate qu’il s’agit de driver : windows datant du 06/06/2006.

Lorsque j’etais sous XP, AMD proposé l’installation de driver different de ce proposé par windows, ainsi qu’un patch de correction.

Je voulais donc savoir si sous vista, il s’agissait de la meme gestion et si AMD allé proposé des drivers specifique.

Et tu veux que ces pilotes que tu attends apportent quoi?

Les corrections ont peut etre été incluses à vista… :neutre:

Pour l’instant ma machine fonctionne bien, elle est meme stable.

Je posai donc simplement la question, pour savoir si quelqu’un aurait entendu parler de quelque chose.

J’ai envoyé un mail au support AMD, qui m’a repondu etre entrain de travailler sur le sujet et proposerai dans les mois qui vienne un driver specifique pour les Processeur AMD athlon X2 sous vista.

Ils n’ont pas expliqué pourqu’oi, et je voulais donc savoir si quelqu’un avait entendu parlé de quelque chose.

Merci pour votre participation

UP

je reviens a la charge… drivers de gestion energie sous vista afin d’eviter un emballement des ventilos ???

des news ???