je voudrais savoir si il y a des gens qui savent où est-ce que l’on peut (si c’est possible) télécharger la version Beta de Windows Vista. Car j’en ai vu plusieurs tests et je suis curieux de savoir si à notre échelle il est possible de se donner un avis !!!
Tu ne peux pas encore le tester, ce n’est pas une bêta public. Je pense qu’il faut attendre la version RC. On pourra problablement en trouver (légalement) vers la fin de l’année prochaine.
jcrois pas kjé di qqch de mauvais pour qu’on m’envoi la charte du forum, 1 ami à moi a déjà télécharger " longhorn " sur un P2P pour le tester, il n’avait pas une bonne carte graphique c pr ça qu’il la trouvait chiant …
ce qu’il veut dire c’est que c’est illégal pour qqn qui n’est pas invité à avoir la version beta de Vista. Donc ton copain est hors la loi et donc “hors charte”.
comme l’ont précisé les autres intervenants de ce topic, toute personne en dehors de la msdn n’ayant pas explicitement eu le droit émanant de microsoft de tester la béta de vista est dans l’illégalité …
par conséquent ton ami est dans l’illégalité, et tes propos le sont aussi
de plus j’ajouterai qu’il serait agréable que tu soignes ton écriture, on écrit pas des SMS ici
primo, c’est pas toi qui va me dire comment je dois écrire sur un forum
secondo, en ce moment même où nous sommes entrain de discuter à propos de vista, il y a un tas d’IT de Microsoft qui fouillent dans tous les forums pour savoir ce que pensent les gens(normaux, et non msdn) de leurs système d’exploitation.
les gens d’msdn vont communiquer leurs avis de façon pro, alors que MS s’intérêsse plutôt au grand public, enfin de compte c’est ce dernier qui va acheter le produit en grande quantité, de plus MS va pas changer la source de l’OS juste 3 mois avant son release pour plaîre aux gents qui l’ont taités à la dernière minute…
merci pour votre attention !!!
@nano5 :
Quand tu t’es inscrit, tu as accepté la charte du forum. Maintenant, tu ne la suis pas, c’est ta première faute. Ensuite, tu ne veux pas écouter les conseilles des autres, en particulier le modérateur qui est là pour que le forum fonctionne bien, c’est ta deuxième faute.
Réfléchis deux secondes et si ça ne ta plaît pas ici, il y a plein d’autres forums qui existent, on ne te retient pas.