Windows vista - de l' aide

salut a tous en fait j’ ai fait un test avec windows vista upgrade advisor pour la version home prenium et jai une crois verte pour la cofiguration systeme (mon pc intel pentium 4 ,3ghz , 1024 de ram , et une nvidia geforce 6700 xl, 128 de mo graphique ou un peu plus)
mais pour les 2 otre etape jai des panneaux attention pour le materiel et les logiciel installer donc dite moi si je pourrai quand mm installer vista home prenium ???
merci de me repondre :slight_smile: :whistle:

Geforce 6700 xl :??:
A mon avis t’as un pc Médion :oui: logiquement ça devrait passer pour la version Premium mais attention si tu veux jouer confortablement tu seras certainement obligé de passer à 2Go + changement de cg (minimum geforce 7600 gt ou radeon x1650 pro/xt)

ok merci mais se que je comprend pas se que pourquoi windows vista a besoin de configuration graphique elever quand mm il faut le dire et o juste oui jai un pc medion merci pour vos reponse

Beaucoup d’idées fausses circulent sur cet OS.
Ta CG est du niveau d’une 6600 GT donc reste correcte si tu n’es pas trop exigeant.
Pour les requis hardware, voir ici.

se pour l carte graphique jai pas de soucis a me faire jusqua mainteant je peu mettre tou les jeux (jorai surment du mal avec crysis mais bon)
et pour la memoire 1024 je vois pas ossi linteter davoir 2048 que 1024 et pour le proceseur je nest pas de soucis a me faire intel pentium 4 3ghz
(est ce que je pourrai me prendre la version prenim de vista ou pas par rapport a mon pc
merci a tous

Oui.

Tu sais que la ponctuation existe et que se relire peut être utile ? pense aux autres si toi, ça ne te dérange pas :jap:

ok je vais faire des effort mais se a cause d’ msn sa lol
et au fait merci pour vos reponses satisfaisantes sa fait plaisir car je pourrai utiliser vista sans craintes a+

:jap:

encore une question est ce que je pourrai profiter de l’ interface graphique aero ???

Oui, puisque cette CG gère DX9.

moi je tourne avec vista entreprise
j’ai un p4 3ghz et une 6200tc et 1gb de ram je peux vous dire qu’il boust mes jeux

je l’ai pas pirater

si waide ter jeux sont booster alors moi aussi vue que j’ai presque la mm config que toi

Le tout c’est d’y croire :whistle:
http://www.clubic.com/article-66145-19-mic…tm-dossier.html

re personne ne connait le prix de windows vista prenium svp

suffit de lire les news clubic d’aujourd’hui :neutre:
http://www.clubic.com/actualite-68565-micr…s-francais.html