Windows Vista Beta2 fr - Non bootable

Bonjour,

J’ai le CD de Windows Vista Beta2 fr, il ne boote pas combien même
j’ai réglé la 1ère séquence de boot sur CDRom dans le Bios.

Je crois que ce CD n’est pas bootable.
Je souhaiterai savoir comment le rendre bootable, est-ce la même
procédure que pour le CD d’XP et le même fichier “cdsector.bin” ?

Merci.

normalement il suffit de graver l’ISO telle qu’elle. Pas besoin de secteur boot etc. Vu que c’est inclu dans l’ISO

Regarve ton DVD en baissant la vitesse de gravure :oui:

+1 :oui:

Désolé, tu as récuperé une mauvaise version Alpha de Vista sur la mule ! :paf:

ne tuons pas la peau de l’ours avant de l’avoir vendu (euh nan c’est pas tout à fait ça je crois :paf:)

si ça se trouve il a simplement fait le lapsus commun de dire CD à la place de DVD :wink:

Ah ? Alors la version FR est sortie ?

il n’y aura pas de version publique Française pour la Beta 2
La RC1 devrait arriver en Français.

:ouch: ça fait toujours mal aux yeux de lire ça :ane:

Sinon: sache juste qu’il existe une Beta 2 Fr, mais elle n’a ete distribuée que à quelques beta-testeurs inscrit et triés sur le volet (cf newsgoups officiels).
Ceci dit, je n’avais pas vu qu’il parlais de beta 2 FR :ane:… vu sous cet angle c’est vrai que la presomption d’innocence prend un coups dans l’aile :ane:

Car ça m’etonnerai qu’un beta testeur officiel qui aurait reçu la FR ne sache pas graver l’ISO de cette même beta :stuck_out_tongue:

non, ça ça ne m’etonne pas trop à vrai dire :ane:

pour répondre à la question de départ. Moi aussi ca m’est arrivé pourtant j’avais tout bien fait.
J’avais télécharger et gravé sur le pc A le dvd de vista. Je l’ai testé sur un pc B mais il ne bootait pas. Ca venait du lecteur de dvd qui ne lisait probablement pas mon dvd gravé, j’ai ete obligé de mettre mon graveur de dvd du pc A sur le pc B pour booter dessus.
voilà si ca peut aider

Perso j’ai jamais vu de beta en Fr … :??:

normal il n’y en a pas eu de publique :wink: