Windows Update !

Bonjour bojour tout le monde !

J’ai un probleme avec windows update !
Voila j’ai formaté l’ordi de ma cousine,
J’ai du lui remettre norton qui aprés avior mis une demi heur à se mettre à jour a décidé de redemarer l’ordinateur sans attendre !!!
Il étais très long et comme je suis impatient, j’ai fais les mise à jours windows en méme temps !
Le probléme c’est que ce connard a redemarré pendand que les mises à jours windows s’installaient !!

Windows XP Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) vendredi 27 octobre 2006 Windows Update
Windows XP Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) vendredi 27 octobre 2006 Windows Update

Maintenant windows update dit qu’il y a une erreur mais ne veux plus les réinstaller …

Avez vous la solution??
MERCI !!!! :jap: :jap:

une réinstallation !!

:MDR

premier conseil quand tu fais une reinstallation de XP desactive les mises à jour, et reactive apres avoir fait les autres mises à jour su jour antivirus, antispyware et autres…

sinon pour ton probleme tu a la possibilité normalement de desinstaller les mises à jour en allant dans panneaux de configuration et ajout- suppression des programmes en prenant soin de cocher la case “afficher les mises à jour” puis tu clique sur la mise à jour que tu souhaite supprimer , puis redemarre le PC et reconnecte toi sur windows update et fais une recherche des mises à jour en n’oubliant de reactiver les mises à jour.

tiens moi au courant

Merci !! :hello:
Je vais essayer ça !
LOL c’est mort !! Je le formaterai plus jamais !^^
C’etait le SP1 donc c’est moi qui suis allé sur windows update pour lui dire de mettre a jours ^^.
Le probleme c’est que norton (cette grosse merde),quand il a décidé de redemarrer il redémarre il demande rien ^^
hahahah jle deteste ^^
Bon anyway merci bien !!

ta essai la restauration du systhemem

remarque : norton c’est de la mer**, dirige toi plustot vers Avast (il est gratuit)

… J’ai marqué: " j’ai dû" reinstaller norton ^^
Si j’avais eu le choix je ne me serai pas fais chier ^^
Pour la restauration systeme je ne sait pas s’il y a un point de sauvegarde vu que le pc étais tout juste formaté.
Je regarderai.
:jap:

Bonjour;
Souvent XP crée un point de restauration avant une installation logicielle. Tu devrais avoir un point avant l’install de Norton

peux tu s’il te plait parler avec un langage un peu moins vulgaire

Merci

ui ui, pardon si j’ai choqué quelqun … :ane:

:jap: