Windows Update - problème d'installation

Ayant effectué une nouvelle installation de Windows XP SP2, j’ai fais un Windows Update pour obtenir les nouvelles mises à jour jusque là pas de soucis. Tous à été téléchargé mais au moment de l’installation Windows n’a pas installé une bonne vingtaine de mises à jour et je ne comprend pas pourquoi, A chaque démarrage, j’ai l’icone des mises à jour automatique qui apparait. Quand je vais sur Windows Update pour les réinstaller Windows affiche “Echec” au moment de l’installation pour toutes les mises à jour non installée. Dans l’historique des màj figure que les Màj qui ont été installées. Que faire? Merci de votre aide.

Normalement, l’icône jaune du Centre de sécurité indique qu’il télécharge des mises à jour. Une fois cela fait, tu peux cliquer sur l’icône pour les installer. Ou bien, elles s’installent quand tu fermes ta bécane…

Tu as d’autres messages d’erreur, notes-les et poste-les.

C’est justement là le problème, je n’ai aucun message d’erreur après la fin de l’installation des mises à jour téléchargées, dans la boite de dialogue il est écrit échec les màj n’ont pas pu être installée suite avec un problème avec votre ordinateur… Pas de message d’erreur et après plusieurs reboot tjrs la même chose…

Pas non plus de code d’erreur entre parenthèses ?

Bonjour,

A tout hasard : dans panneau de config > propriétés système > MAJ automatiques, qu’y a t il de coché.??

[b][color=orange]Salut,

Je pense que leonblack se pose la meme question que moi, et a le meme probleme que moi.
Nous n’avons pas de message d’erreur, tout se deroule bien, mais quand on va voir dans l’historique des mises à jour sur le site windows update, on se rend compte qu’il y en a un certain nombre de mises à jour qui ont une “CROIX” = Non installée.
Et on se demande comment pouvoir les ré-installer, sans devoir passer des heures à tout télécharger un par un. Ou bien faut il les ignorer ???

Déclic Vidéo[/color][/b]