Windows update fail to install

Bonjour à tous !

Voila, je suis un peu désesperé par les mise à jour depuis celle de début aout de windows update.

Au redémarage demandé les mises à jour ne s’installe tout simplement pas, 5% 7% et puis “Echec de la configuration de la mise à jour” redemarrage de l’ordi encore une fois. Bref, impossible à installer.

code erreur 80070005 sur KB2719857

code erreur 800F0826 sur KB2732487 / KB2741355 / KB2735855

je tourne sur w7 64bits edition familiale premium.

Pour info, j’ai essayé des tas de choses differents trouvés un peu partout sur le net, installé 1 par 1, manuellement et j’en passe …

Si vous aviez ne serait ce qu’une petite idée ou un début de solution je suis preneur ça me rend fou sachant encore plus que je ne suis pas le seul et que microsoft n’a pas l’air de donner de réponse satifaisante.

Bonjour.

Puisque vous avez été sur divers forums pour trouver une (des) solution(s) , il faudrait nous dire celle(s) que vous avez

essayé afin d’éviter de vous rétorquer la (les) même(s) réponse(s) , ceci , afin d’éviter des bavardages inutiles .

Alors de mémoire,

  1. j’ai effacé tout le contenu de SoftwareDistribution.

  2. www.vista-xp.fr… (oui je sais ce n’est pas écrit windows 7 mais au poit ou j’en suis…)

je n’est pas fait toutes les méthodes énonçé la 1 ne fonctionne pas, la 4 est faite ainsi que la 7iem

3)Une réparation de windows prise directement sur les ofrums de microsoft anglais

Je ne vois pas d’autre solution que j’ai pu faire pour le moment.

Essayer ceci :
windows.microsoft.com…

Ou ceci :
www.softpedia.com…

Tout d’abord merci de m’aider.

J’ai essayé les 2 solutions que vous m’avez proposé toujours aucun résultat toutes ensembles ou non je n’arrive pas a résoudre le soucis.

Pour le moment j’ai caché les mise à jours pour eviter les reboots toutes les heures.

Bien joué , mais tôt ou tard il faudra bien trouver une solution , car masquer au fur et à mesure toutes les mises à jour ne va

pas résoudre le problème , il y’ en aura d’autres , il faudra bien trouver un moyen de les installer .

Bon, aujourd’hui j’ai du temps.

Je formate maintenant et je vous tiens au courant. Aux grands maux les grands remèdes.

Merci encore :slight_smile:
Edité le 14/09/2012 à 11:58

Bon, au final après formattage plus aucun soucis, installation sans encombre.

Va savoir pourquoi ça fonctionnait pas avant …

Bref, merci en tout cas pour avoir passer du temps a essayer de m’aider !