je suis sous XP familiale et explorer 6 ( car il y a 1 an j’ avais installé le 7 , mais il y avait un conflit avec bitdefendeur et après avoir contacté leur SAV j’ai du remettre le 6)
depuis le mois de juin 07 je ne vois aucune mise à jour « windows Up date » se faire en automatique, j’ ai vérifié c’est bien coché en automatique.
j’ai donc tenter de le faire en manuel, mais quand j’arrive sur le site (outil, windows update)voici le message :
[b]Installez le contrôle ActiveX nécessaire pour afficher le site Web.
Le site Web n’apparaîtra pas correctement sur votre ordinateur sans ce contrôle. Pour l’installer :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d’informations de Internet Explorer. Cette barre se trouve juste au-dessous de la barre d’adresses.
[/b]
mais je ne peux effectuer cet ordre car je n’ai pas:la barre en question « Cette barre se trouve juste au-dessous de la barre d’adresses »
que dois je faire pour maintenir mon PC à jour sans passer à explorer 7
j’espère avoir été clair dans mes explications, car je suis encore novice.
Tu utilises un antipub , la barre , c’est la barre jaune qui apparait lorsqu’une pub survient…
Désactivue ce qui pourrait empêcher l’affichage , la barre d’outil google, ou peut être un outil antipub de bitdefender, je ne connais pas les dernières versions !
Tu peux essayer ceci, essaye d’aller sur le site, et laisse ton doigt sur la touche ctrl ( ça désactive momentanément l’antipub) , ça devrait permettre d’avoir la fenêtre d’installation de cet activx
bonsoir,
merci beaucoup à vous deux.
finalement j’ai dù installer ie7, et pour l’instant pas de problème avec bit defender.
mais , car il y a un mais, impossible d’installer les 14 mises à jour, j’avais toujours : Code d’erreur: 0x80246008…,après diverses recherches et manipulations j’ai réussi en faisant cette manip
Verifie si le service windows « service de transfert intelligent … » est en automatique et démarré.
Démarrer, exécuter taper services.msc et vérifier ce service, si c’est pas le cas double clics et type démarrage automatique et démarrer .