Windows up date impossible

bonsoir,

je suis sous XP familiale et explorer 6 ( car il y a 1 an j’ avais installé le 7 , mais il y avait un conflit avec bitdefendeur et après avoir contacté leur SAV j’ai du remettre le 6)

depuis le mois de juin 07 je ne vois aucune mise à jour “windows Up date” se faire en automatique, j’ ai vérifié c’est bien coché en automatique.
j’ai donc tenter de le faire en manuel, mais quand j’arrive sur le site (outil, windows update)voici le message :

[b]Installez le contrôle ActiveX nécessaire pour afficher le site Web.
Le site Web n’apparaîtra pas correctement sur votre ordinateur sans ce contrôle. Pour l’installer :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre d’informations de Internet Explorer. Cette barre se trouve juste au-dessous de la barre d’adresses.
    [/b]

mais je ne peux effectuer cet ordre car je n’ai pas:la barre en question “Cette barre se trouve juste au-dessous de la barre d’adresses”

que dois je faire pour maintenir mon PC à jour sans passer à explorer 7

j’espère avoir été clair dans mes explications, car je suis encore novice.

merci de m’aider .
Cordialement

Dommab

Tu utilises un antipub , la barre , c’est la barre jaune qui apparait lorsqu’une pub survient…

Désactivue ce qui pourrait empêcher l’affichage , la barre d’outil google, ou peut être un outil antipub de bitdefender, je ne connais pas les dernières versions !

Tu peux essayer ceci, essaye d’aller sur le site, et laisse ton doigt sur la touche ctrl ( ça désactive momentanément l’antipub) , ça devrait permettre d’avoir la fenêtre d’installation de cet activx :wink:

bonsoir,
merci beaucoup à vous deux.
finalement j’ai dù installer ie7, et pour l’instant pas de problème avec bit defender.
mais , car il y a un mais, impossible d’installer les 14 mises à jour, j’avais toujours : Code d’erreur: 0x80246008…,après diverses recherches et manipulations j’ai réussi en faisant cette manip

Verifie si le service windows “service de transfert intelligent …” est en automatique et démarré.
Démarrer, exécuter taper services.msc et vérifier ce service, si c’est pas le cas double clics et type démarrage automatique et démarrer
.

merci encore
Cordialement

dommab