Windows seven utile maintenant en RC?

Salut a toutes et a tous!
J’aimerai savoir aynat viste 32Bits si se serai utile de passer a Windows Seven?
Quel avantige y a t’il?
Et est-ce que je devrai mettre en DVD tout mes fichiers?
Merci pour vos reponses!

La notion “utile” pour un OS qui n’est pas finie et pour une version qui va expérirer dans moins d’un an est assez hasardeuse :neutre:

Tout ce qu’on peut te dire c’est qu’il est relativement stable pour un OS non fini, qu’il fonctionne plutot bien mais que ça reste un OS non fini, et qu’il sera impossible d’utiliser au-delà de mars 2010. Partant de là à toi de décider si tu as envie de ça ou pas.
Si tu veux savoir de quoi Seven est fait il y a bon nombre de dossiers le detaillant suffisemment à ce jour (dont un sur Clubic d’ailleur)

Si tu décides de te lancer, il est fortement conseiller de faire un double-boot en gardant ton Vista, et d’installer Seven sur une partition dédiée.
Et bien sur: régle Numéro 1: on sauvegarde ses données avant toute chose:

Sauvergader mes données… sa va me faire mal avec plus de 60Go a garder impérativement!:riva:
Bon bin je croit que je vais rester avec vista alors…
Merci pour la reponse en tout cas!!!

Ou tu peut tenté un dual boot
C’est que ce que j’envisage de faire mais comme je n’ai qu’un DD de 320 go :-(:

Bin ouai moi aussi que 320Go
Et il ne me reste plus qu’a peine 35Go… pas grave a la sortie du seven officiel et nouveaux GPU DX11… j’y go…!

euh j’veux pas te faire peur mais meme en temps normal le minimum c’est de prévoir des sauvegarde de données.

Le jour où ton disque dur te lachera tu pourras toujours venir pleurer pour qu’on t’aide à les recuperer tes 60Go… Alors qu’il t’aurait suffit de les sauvegarder sur un autre support (DD externe par ex).

Euhhhh je n’aurais jamais pleuré sur tes épaules :ane:
Je plaisante!!! hein!
Non mais j’investit petit a petit, je sais tres bien ce que je risque et je sais tres bien ce que je fais… ne telecharge jamais fin bref…
Il ne faut jamais s’inquiété pour moi je sais ce que je fais!
On n’a pas tous les moyens de tout s’offrir d’un coup… genre 800euro la tour en un seul bloc…
Doucement mais surement comme on dit!
En tout cas merci de ta remarque!:super:

La panne d’un disque dur ça ne previent pas, et qu’importe ce que tu fais avec ton PC. Si ça te tombe dessus il n’y a pas forcement de signes précurseurs.
Les “je sais ce que je fais” ça ne sert à rien quand c’est trop tard.

Tu n’as “que” 60Go à sauvegarder, considère que ce n’est pas grand chose en terme de volume de donnée et un disque externe ça ne coute pas tant que ça… surtout comparé aux désagrements de ce que peux représenter la perte de ces données ( et ça j’ai l’impressionque tant qu’on y est pas passé on ne se rends pas compte)
Edité le 25/05/2009 à 22:39

Si si je suis deja passé par là!!!
J’ai un DD en IDE de 80Go en stock mais pas de connexion IDE sur ma carte mere…(carte mere recupéré dans un autre pc…)
J’ai pas envie de me procurer un SATA/IDE a 15euros, dans pas longtemps j’investit le reste dont j’ai besoin, et mon DD de 320Go n’a meme pas 6mois… je me doute qu’il tombe en panne demain!