Windows Seven : Pare-Feu gratuit ?

Salut,

Connaissez-vous un pare-feu light et gratuit style Zone Alarm free
compatible Seven RC ?
Edité le 24/07/2009 à 14:30

Il y en a deja un dans Windows et il n’est pas forcément moins efficace qu’un autre gratuit…

+2 le pare feu de seven est pas mal du tout il bloque en entrée et en sortie et il est parfaitement intégrer au système zone alarm free m’a fait planté seven

merci de vos contributions, mais ce n’est pas le genre de réponses que j’attends.

car la question est :

3 critères sur 4 dans ta questions sont parfaitement en accord avec la réponse qu’on t’a donné.

Après le critère “style Zone Alarm Free” pour moi ça ne veut rien dire. Un pare-feu c’est un pare-feu. L’important c’est qu’il fasse son boulot, pas qu’il y ai marqué “je ressemble à Zone Alarm mais je ne suis pas Zone Alarm” …

Et puis je te trouve bien paradoxal dans ta démarche… d’un coté virer toutes les sécurités de Windows, utiliser le compte Administrateur et j’en passe… tout ça pour ensuite chercher un Pare-feu à rajouter en plus. Cherchez l’erreur …

trop lourd

en quoi le parfeeu de windows seven est il trop lourd ?

s’adressait au commentaire du mec d’au-dessus.

Je me réponds,

En attendant une version “Seven” de ZA,
ou un équivalent
un utilitaire sympa pour le pare-feu Seven (ou VISTA)

www.sphinx-soft.com…

qui informe et demande les autorisations (version gratuite)

Attention, par défaut, c’est sur Disabled :ane:

ça fait ce que je souhaitais trouver, m’informer des entrées et sorties :super:

résolu

http://img263.imageshack.us/img263/3559/firewallcontrol1.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/6615/firewallcontrol.jpg
Edité le 24/07/2009 à 13:41

ben tu as la même chose dans la mmc de vista ou de seven en choisissant les fonctions avancées du firewall il te donne toutes les règles et les ports ouverts

ce que je veux, c’est juste avoir une demande claire, simple et en direct d’autorisation
d’entrée ou sortie.

Cet outil fait exactement ça,
du coup je n’ai pas à plonger dans les profondeurs
des réglages du pare-feu intégré.

J’aime les trucs simples, et d’accès rapide.

Je pense que ces programmes additionnels n’ont pas été créés pour rien.
Il y a une demande.

Je suis exactement dans le même cas que toi (Windows Seven x64) et avec le même besoin (demande à chaque entrée/sortie d’une application), du coup ce logiciel me va parfaitement :slight_smile:
Merci pour avoir partagé ta trouvaille :super:

oui, c’est un outil pratique et simple, en attendant le prochain Zone Alarm free
pour Seven.

ça, j’aime pas, par exemple que kro$oft se connecte toujours
même avec toutes les options vers internet désactivées
ça fait un peu trop mouchard

http://img23.imageshack.us/img23/7894/wmpfirewall.jpg
Edité le 21/08/2009 à 17:20

Bonjour
Merci également pour ce lien;)
Juste une petite question, ce logiciel vient il en complément avec le pare feu de Seven ou faut il désactiver celui de seven?
J’ai la version payante de ZA sur XP et j’attends qu’il sorte rapidement la version compatible à Seven, en espérant qu’elle arrive avant le 22 octobre, car pour moi perso y a pas mieux que ZA;)

c’est juste un tableau de bord pour le firewall de Seven.
ça permet de savoir ce qui se passe réellement au niveau du PareFeu.
Ce n’est pas un FireWall, en tout cas, c’est ce que j’ai compris.

Le pare-feu de Windows bloque tout ce qui veux entrer (sauf si tu mets des exceptions).
C’est tout ce que demande la majorité des utilisateurs.

Si tu veux plus, Vista et W7 proposent un mode avancé, ou s’il ne te plait pas ou si tu es parano, tu peux prendre un logiciel.

Personnellement, je me contente du pare-feu de mon routeur. :smiley:

moi, je ne comprends pas tout ce que tu as écrit, suis dépassé.
Edité le 22/08/2009 à 14:55

Vous avez simplement essayé ZoneAlarm ?

Windows 7 ayant un noyau très proche de celui dont on ne peux dire le nom : ce qui tourne sur le second tourne aussi sur le premier. :neutre:

oui, j’ai essayé, et déjà écrit que j’attendais une nouvelle version

Attendre une nouvelle version ne veux pas dire que tu as essayé une ancienne. :neutre:

RE,

toujours rien de compatible W7 du côté de Zone Alarm.
Ils doivent attendre le 22 octobre. :confused: