Windows Seven ne démarre plus en Mode sans Echecs

Bonjour.

J’avais un fichier récalcitrant qui ne voulait pas s’éffacer en démarrage normal de Windows, j’ai donc voulut passer en Mode sans Echec, je suis sous Windows Seven Famillial 64, et là, j’ai tout un tas de lignes textes qui apparaissent à l’écran, normal, sauf qu’au bout de quelques secondes, une ligne de points de toutes les couleurs apparait tout en haut de l’écran, je laisse faire, et au bout d’à peine une Minute, le PC redémarre tout seul.

Mon installation est quasiment neuve, puisque je n’ai installé Windows que depuis 2 Semaines.

Que faire SVP pour récupérer ce Mode très pratique ?

Merci d’avance et à bientôt.
Edité le 20/11/2009 à 01:19

retourne à un point de restauration système antérieur.

bonjour,
si tu n’a pas fais de point de restauration, utilise un disque de réparation système
www.forum-seven.com…

Tiens nous au courant :slight_smile:

Bin oui, mais le problème étant que si je fais un Disque de Réparation, le Système étant peut-être endommagé, celui qui sera sur le DVD sera forcément endommagé aussi, puisqu’il aura été créé par mon système actuel, j’ai tout compris ?

salut

prend ton cd de xp et fait une REPARATION
suit ce tuto et au Le menu principal de la console s’affiche: choisi reparer le demarage www.vista-xp.fr…
Edité le 20/11/2009 à 18:43

Je suis pas sous XP, mais sous Windows Seven 64, mais je connaissais cette manip, et ça n’a rien changé, mais par contre, c’est revenu depuis en faisant un SFC /SCANNOW.

Allez savoir pourquoi ? Puisque à la fin du scan, il m’a dit qu’il n’y avait aucun problème de violation de fichiers Systèmes. Donc, si je me trompe pas, il à pas du réparer quoi que ce soit, puisque d’après lui y’avait rien d’endommagé.
Edité le 21/11/2009 à 10:56