Windows seven Maj gratuite

Bonjour tout le monde

Donc j’ai quelque question qui me travail
j’ai windows vista 64 bits intégral sa serais pour savoir si ont aura une mise à jour gratuite pour passé sur seven (peu importe la version)
car j’ai la version boite (qui coûte cher) j’ai vista depuis sa sorti

Merci de vos réponse :wink:

Apparemment non, il n’y aura pas de mise à jour, et encore moins gratuite.
D’ailleurs, pourquoi serait-elle gratuite ? Tu te sers de Vista depuis sa sorti, tu aurais voulu que ce soit gratuit ?

Moi qui ai acheté MS-DOS 3.30, j’aurais du avoir tous les Windows gratuitement ?

L’avantage de ta version boite, plus chère, est que tu peux l’utiliser sur une autre machine, alors que la version OEM est liée à vie à la machine sur laquelle elle est installée.

Si tu veux un OS gratuit telecharge une distribution GNU/Linux

Windows n’ets pas gratuit et ne le sera probablement pas avant longtemps, Microsoft n’a aucune raison de t’offrir Seven parce que tu as acheté Vista il y plusieurs mois.
Tu irais demander à Peugeot de t’offrir une 207 parce que tu avais acheté une 206 six mois avant ?

Je demandé simplement si il aurais une mise à jour ou autre

donc maintenant je suis fixé merci de vos réponse
Edité le 29/06/2009 à 14:50

Il a déjà un Vista, et une édition boite. :wink:

ok merci je précommande à grosbill :wink: sa fou les boules de redevoir payé mais bon microsoft = usine à fric c’est connu ^^

Mais tu n’es pas obliger de changer ton OS, si Vista fonctionne correctement sur ton pc.

Surtout que c’est un noyau similaire, contrairement au passage de XP à Vista.
Donc, beaucoup moins de risque d’être dépassé.

je me sens pas obligé mais j’ai participé à la bêta de seven en français et j’aime bien seven :wink:

sinon j’ai un multi boot

  • vista intégral 64 bits
  • linux Ubuntu

mais je tiens à changé pour la simple raison que j’aime bien seven :wink: d’ailleurs vivement le 15
c’est juste que sa me dégoute sur le coup qu’ont est pas une mise à jour ou une migration vers seven

je d’accord avec toi presque rien à changé juste à peu l’apparence mais après niveau compatibilité des logiciels et jeux seven est mieux je croix et sur l’occupation de la ram
je me suis légèrement penché sur sa :wink: